Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baladeur CD

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baladeur CD
Hello
Mon baladeur CD/MP3 (I-viver IMP-400) commence à faitguer (ça fait grr grr de temps en temps, pas d'affolement)
Je regardais les modèles proposés actuellement et... tous les baladeurs sont sans CD maintenant.
Je suis de la vieille école et j'achète encore des CD (et, truc de ouf, je lis les notes de pochettes !!!)...
:oo:
Restent ils encore des modèles portables ?
Je pensais peut-être à un lecteur DVD portable mais là et d'une on est hors budget et de deux c'est plus gros.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2
Bien sûr qu'il existe encore des lecteurs CD/MP3 !
Chez Philips ou Panasonic par exemple. Tu peux encore peut-être trouver des Sony ou JVC dans certains magasins qui ont encore du stock. Mais c'est vrai que ce genre d'appareil à tendance à disparaitre et je le comprend, c'est gros, lourd, fragile, dépassé et la qualité CD en nomade n'est pas d'une grande utilité...
Mais ne t'inquiète pas, je suis moi aussi de la vieille école et j'achète toujours des CD. Remplacer les CD par de vulgaires fichiers mp3 (sans boîte, support, pochette donc tout ce qui fait son charme) est inconcevable pour moi et je ne suis pas le seul... L'âge fait beaucoup je pense ! :mrg: