Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver un lecteur/encodeur mp3 / clé usb avec entrée micro ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où trouver un lecteur/encodeur mp3 / clé usb avec entrée micro ?
Salut,

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé un lecteur mp3 sous forme de clé usb pour enregistrer des répètes ?

Je cherche un lecteur mp3 / clé usb avec entrée micro stéréo dans cette optique. Difficile à trouver, je ne sais pas si ça existe à vrai dire.

J'aimerais également que le son de l'écoute soit correct, avec un EQ.

Et si possible rechargeable sur le secteur ! (avec batterie amovible of course...)

Le tout aux alentours de 150 euros, 200 maxi.

Dites-moi si l'objet de mes rêves existe...

Merci,

Cat
2
L'ISM I-Bead s'en rapproche sauf pour l'enregistrement qui doit être mono (à vérifier)
3
Il me semble que l'i-bead n'a pas de prise micro, non ? c'est un micro intégré je crois, je sais pas ce que ça peut donner à l'écoute, tu connais ?
4
à mon avis, pas top car pas trop fait pour ça, c'est pour une fonction dictaphone à l'origine mais je n'en connais pas d'autre qui fasse tout ça, désolé
5
Salut, c'est exactement ce que je vais utiliser demain à ma répète ! :D:
Une clé USB lecteur MP3 four micro-onde !! :lol:
Un pote m'en a prêté une pour demain pour qu'on s'enregistre, c'est une Storex Mobikey, il la payer dans les 150 euros. Enfin va voir sur monsieurprix.com, ya la version 256 Mo (moi c une 128 + 256 ajouté).

Par contre, un micro est bien présent sur la clé (son mono), mais pas de prise micro stéréo.
Elle à également une prise mini jack et une prise casque.
Je l'ai pas encore tester en condition 'répète' (lol), mais bon la qualité du son est la, MP3 oblige, par rapport à un support K7. C'est pas fameux fameux (attention à bien positionner la clé par rapport aux enceintes), mais c'est mieux que rien. :clin:
:bravo:
6
Salut,
Je cherche la meme chose que toi mais avec une contrainte en plus : il faut qu'il lise ogg.
Le format est meilleur et c'est un moyen de soutenir ce format open source.

Bref, le seul que j'ai trouvé c'est l'ihp120 (ou 140) qui fait 20 ou 40 Go.
Je suis pas sûr que l'entrée soit stereo. Pour le reste c'est bon. Avec connection optique (en prime) et USB.
Bref, tu devrais trouver ton bonheur.