Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I-River iHP120 ou RIO Karma ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 341 vues
  • 1 follower
1 I-River iHP120 ou RIO Karma ?
Bon, le sujet est explicite, on va avoir droit à un clash, un comparatif en bonne vieille langue de Molière. C'est parti.

Alors les 2 produits en question étant le I-River iHP120 d'un côté, et le RIO Karma, de l'autre. Les deux sont des lecteurs - enregistreurs MP 20GO, compatibles avec sensiblement les mêmes formats musicaux, MAIS il y a des différences, et ça me fait hésiter, et moi, quand j'hésite, je m'énerve, et quand je m'énerve, personne n'aime ça. :demon: (mon pouls s'accélèèère... Je ne contrôle plus mon cooorps... Aaaaaah)
Bon, calmons-nous.
Donc, ces fameuses différences :
- I-RIVER iHP120 :
.radio (jmen fous mais bon),
.entrée micro et entrée / sortie optique (très très bien, je suis musicien électro avant tout et j'aime avoir un petit support sur lequel enregistrer mes mixes ou des compos à l'arraché quand je suis avec mon groupe),
.esthétique (eh bin ouaih ! y'en a c'est les bagnoles, bin moi c'est mon matos musical : j'aime bien aussi qu'il me plaise et qu'il ait de la gueule, je sais c'est nul mais c'est comme ça. ),
.télécommande rétroéclairée 4 lignes, bien pratique pour l'affichage des titres quand on est dans le noir, par exemple quand je vais écouter de la musique dans une grotte, parce qu'au fond il y fait généralement assez sombre, ou encore pour quand j'écoute de la musique lors des éclipses, ou même (tant qu'on y est !) pour le soir,