Sujet de la discussionPosté le 19/08/2004 à 21:14:55Changement de casque et baisse du volume sonore
J'ai changé les écouteurs d'origine de mon baladeur cd (un sony dne700) pour un casque sennheiser px100. Lorsque je branche celui-ci sur la télécommande filaire du baladeur (endroit obligé), le niveau sonore est très bas et indigne du sennheiser qui marche très bien sur d'autres sources (chaine hifi). J'ai tenté de connecté le baladeur à ma chaine via un adaptateur jack 3.5 vers rca. Même problème le volume sonore est très bas même avls déconnecté et volume poussé à fond. Quelle solution ? Faut-il un adaptateur? Les écouteurs d'origine sony ont un jack plaqué or, le sennheiser est argenté blanc, cela joue-t-il un rôle? Malgré cela, il se branche bien et est identique au jack sony.
Voilà en espérant une réponse encourageante, merci d'avance pour votre aide.
Whiter
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 22/08/2004 à 12:31:04
SaluT a ToI phileom!!!!
Mais en tout cas il est bô ton caske, bah moi je pense surtout que cela vien de ton lecteur tu as du être un peu trop enthousiaste lorsque que tu as mis ton casque car je vois mal un ecouteur recevoir un minimum de jus et donc un minimum de son!!!!! (mais peut 'etre qu'il y a eut un court circuit au moment ou tu a brancher ton casque mais je n'y croit pas trop)
Mais, tu dois surment avoir une sortie exterieur OUT et donc branche dessus et ecoute pour voir (avec un autre casque car je croi ke tu as deja essayer avec une chaine) . Moi j'en avait un (lecteur mp3 par contre pas en cd koi)et ça marchait nikkkkkkkkkel , mais je les vendu pour une boucher de pain j'avait besoin de tune )
Bref' bah donc je pense que cela vien de la prise, ça se repar vite et bi1 ce genre de probleme alors, va o magasin. Je sais pas dsl je n'ai pas d'autre solution !!!!
Voila, même si ce n'est pas trop ce que tu attendait ( a savoir une solution encouragente bahhh je te la poste quand même), en esperant que tu reglera le probleme je te dis a plus !!