Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 21:10:33Juke box de mes pm3 favoris
Voilà, c'est une question d'amateur je sais, peut-êtyre existe t-il déjà, des réponses que je n'ai pas trouvé sur le forum, en fait je voudrais un juke box pour mes mp3, car pour l'instant je dois cliquer sur un morceau à la fin d'un précèdent, je voudrais aussi me faire des play-list par exemple
merci !
ps: windows media player propose t-il cela d'origine et comment !
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/01/2003 à 21:14:54
Moi j'utilise MusicMAtch juke box, qui est un freeware avec des options payantes
systrayplay est mon préferé car il suffit de le lancer et de l'oublier :
- il joue les mp3 d'un répertoire (et sous-répertoires).
- il met à jour sa playlist automatiquement.
- play, stop, pause, avance rapide en cliquant simplement dessus.
- un sous-menu avec les mp3 classés.
- etc...
0
3cd4u
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/01/2003 à 13:57:20
Venez decouvrior la nouvelle version 2.020 du 3cd4u sur www.3cd4u.com un logiciel de gestion de mp3 plebiscité par tous les utilisateurs une fois installé on ne s'en passe plus !
et puis le partage des informations permet de trouver toutes les informations possibles sur les artistes !
un soft a découvrir de toute urgence ! un grand jukebox avec affichage de toutes les infos sur les cd les artistes et les paroles et en )plus c'est beau !
0
chamelon
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/02/2003 à 15:55:12
Merci pour ce jukebox qu'est 3cd4u il est bien fais est en plus il change du socrosaint Winamp
merci encore