Clé mp3 sur auto-radio k7
- 17 réponses
- 11 participants
- 3 131 vues
- 1 follower
Neids
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2005 à 18:01:35Clé mp3 sur auto-radio k7
L'idée est simple,
Pour nos auto-radio k7, il existe des adaptateurs sous forme de k7 qui peuvent se relier par un fil stéréo à un lecteur CD portable...
Ne serait-il pas possible de connecter une clé usb MP3 aussi simplement à notre auto-radio ?
Merci à tous...
Pour nos auto-radio k7, il existe des adaptateurs sous forme de k7 qui peuvent se relier par un fil stéréo à un lecteur CD portable...
Ne serait-il pas possible de connecter une clé usb MP3 aussi simplement à notre auto-radio ?
Merci à tous...
- 1
- 2
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 18/01/2005 à 18:04:02
Si bien sur
mais faut changer le filtre à café tous les 15 000 km...
mais faut changer le filtre à café tous les 15 000 km...
Neids
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/01/2005 à 18:25:54
Amusant, un peu court mais amusant
merci beaucoup
merci beaucoup
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/01/2005 à 20:52:00
La question en valait le coup petit scarabée!
frederic67
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/02/2005 à 12:25:06
Ben ça existe, ne vous moquez pas. c'est tout nouveau. Il y a une entrée usb sur le devant de l'autoradio et ça lit les fichiers du lecteur mp3 qu'on y branche. En vente par exemple chez planet saturn hypermedia.
je n'en possède pas personnellement.
Je suis étonné de vos réponses moqueuses.
je n'en possède pas personnellement.
Je suis étonné de vos réponses moqueuses.
vandyck
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/02/2005 à 12:49:38
Bah disons que la moquerie vient probablement aussi de la maladresse de la question. En effet, de manière aussi suprenante que révolutionnaire, le dispositif de la cassette branchée sur le lecteur cd portable et lue dans l'auto radio ... fonctionne de la même manière pour un lecteur mp3 ! ouhla, fallait aller chercher loin .
Donc oui, ce dispositif existe, et depuis longtemps.
Le problème se pose bien sûr pour les gens qui n'ont qu'un lecteur cd dans la voiture : plus moyen d'insérer la bonne vieille cassette. Là, il faut soit chercher un auto radio avec entrée ligne (euh, ça existe ?), soit se tourner vers la solution présentée par fredecric, à savoir un port usb. Et ça, ça doit être très nouveau effectivement.
Donc oui, ce dispositif existe, et depuis longtemps.
Le problème se pose bien sûr pour les gens qui n'ont qu'un lecteur cd dans la voiture : plus moyen d'insérer la bonne vieille cassette. Là, il faut soit chercher un auto radio avec entrée ligne (euh, ça existe ?), soit se tourner vers la solution présentée par fredecric, à savoir un port usb. Et ça, ça doit être très nouveau effectivement.
Anonyme
2537
7 Posté le 17/02/2005 à 12:53:13
Haha c'est intéressant tout ça, surtout que je vais bientôt pouvoir me payer une voiture
bon qu'une twingo mais bon
bon qu'une twingo mais bon
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 17/02/2005 à 12:57:33
UP
Pour brancher un iPod sur ma ZX de compét'
Rémy M. (chimimic)
14200
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 17/02/2005 à 13:01:36
Bah s'il s'agit d'une clé USB contenant des fichiers MP3 mais ne possédant pas de décodeur MP3 intégré (une clé USB, quoi), c'est moins simple du fait que l'adaptateur K7 doit alors intégrer le décodeur MP3.
S'il s'agit d'un lecteur MP3, suffit de brancher la sortie Ligne (si elle existe) ou la sortie casque (faible volume SVP) sur la fameuse K7 d'adaptation, et le tour est joué...
S'il s'agit d'un lecteur MP3, suffit de brancher la sortie Ligne (si elle existe) ou la sortie casque (faible volume SVP) sur la fameuse K7 d'adaptation, et le tour est joué...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/02/2005 à 13:01:46
Ca n'a rien a voir
J'ai trouvé un truc sur ebay allemagne ki marche bien, coute pas cher,
c'est un emetteur radio doté d'une prise jack qui se branche sur l'allume cigare, la prise minijack dans le lecteur mp3 et roulez jeunesse, tu entends tes mp3 dans ta radio.
c hyper pratique pour les voitures ki ont que lecteurs de cd,
et ca coute moins cher qu'un systeme cassette/jack.
J'ai payé le mien 3€ je crois, + frais de port, en tout 8€ je crois...
bon evidemment, c'est un systeme interdit en europe (emission d'onde FM...)
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64696&item=5752519784&rd=1
J'ai trouvé un truc sur ebay allemagne ki marche bien, coute pas cher,
c'est un emetteur radio doté d'une prise jack qui se branche sur l'allume cigare, la prise minijack dans le lecteur mp3 et roulez jeunesse, tu entends tes mp3 dans ta radio.
c hyper pratique pour les voitures ki ont que lecteurs de cd,
et ca coute moins cher qu'un systeme cassette/jack.
J'ai payé le mien 3€ je crois, + frais de port, en tout 8€ je crois...
bon evidemment, c'est un systeme interdit en europe (emission d'onde FM...)
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64696&item=5752519784&rd=1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2