Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Clé mp3 sur auto-radio k7

• 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clé mp3 sur auto-radio k7
L'idée est simple,

Pour nos auto-radio k7, il existe des adaptateurs sous forme de k7 qui peuvent se relier par un fil stéréo à un lecteur CD portable...

Ne serait-il pas possible de connecter une clé usb MP3 aussi simplement à notre auto-radio ?

Merci à tous...
2
Si bien sur

mais faut changer le filtre à café tous les 15 000 km...
3
Amusant, un peu court mais amusant

merci beaucoup
4
La question en valait le coup petit scarabée!
5
Ben ça existe, ne vous moquez pas. c'est tout nouveau. Il y a une entrée usb sur le devant de l'autoradio et ça lit les fichiers du lecteur mp3 qu'on y branche. En vente par exemple chez planet saturn hypermedia.
je n'en possède pas personnellement.
Je suis étonné de vos réponses moqueuses.
6
Bah disons que la moquerie vient probablement aussi de la maladresse de la question. En effet, de manière aussi suprenante que révolutionnaire, le dispositif de la cassette branchée sur le lecteur cd portable et lue dans l'auto radio ... fonctionne de la même manière pour un lecteur mp3 ! ouhla, fallait aller chercher loin :clin: .

Donc oui, ce dispositif existe, et depuis longtemps.

Le problème se pose bien sûr pour les gens qui n'ont qu'un lecteur cd dans la voiture : plus moyen d'insérer la bonne vieille cassette. Là, il faut soit chercher un auto radio avec entrée ligne (euh, ça existe ?), soit se tourner vers la solution présentée par fredecric, à savoir un port usb. Et ça, ça doit être très nouveau effectivement.
7
Haha c'est intéressant tout ça, surtout que je vais bientôt pouvoir me payer une voiture :diable:

bon qu'une twingo mais bon :bravo:
8
:up:

UP

Pour brancher un iPod sur ma ZX de compét'
9
Bah s'il s'agit d'une clé USB contenant des fichiers MP3 mais ne possédant pas de décodeur MP3 intégré (une clé USB, quoi), c'est moins simple du fait que l'adaptateur K7 doit alors intégrer le décodeur MP3.

S'il s'agit d'un lecteur MP3, suffit de brancher la sortie Ligne (si elle existe) ou la sortie casque (faible volume SVP) sur la fameuse K7 d'adaptation, et le tour est joué...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Ca n'a rien a voir

J'ai trouvé un truc sur ebay allemagne ki marche bien, coute pas cher,
c'est un emetteur radio doté d'une prise jack qui se branche sur l'allume cigare, la prise minijack dans le lecteur mp3 et roulez jeunesse, tu entends tes mp3 dans ta radio.
c hyper pratique pour les voitures ki ont que lecteurs de cd,
et ca coute moins cher qu'un systeme cassette/jack.
J'ai payé le mien 3€ je crois, + frais de port, en tout 8€ je crois...

bon evidemment, c'est un systeme interdit en europe (emission d'onde FM...)
https://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64696&item=5752519784&rd=1