Lenco Xemio-966 8GB

Tous les avis sur Lenco Xemio-966 8GB

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Anonyme

Mais... la radio??? & le tactile???, je suis trés décues de cette opus.

Lenco Xemio-966 8GBPublié le 05/07/16 à 03:48
    J'utilise pour ma musique, que je compose avec mes logiciels de musique de composition, & surtout l'exporter en mp3 ou mp4.
    Et aussi mes loops song que je compose.
    il est tactile aussi & en couleur, il y à 9 dossiers: 1).eneg, 2).e-live,3).réglage,4).fonctions supplémentaire,5).thèma, 6).musique, 7).vidéos, 8).images, 9).radio fm.
    Dans la fonctions supplémentaire: 5 dossiers: browser,calendrier,calculateur, chronomètre, flash...etc.
    il à une capacités de 8 Gb + on sait encore mettre une carte sd de 8 Gb en plus pour la mémoire de musique en mp3 ou mp4.
    Et aussi mes loops song que je compose.
    LE MOINS QUE J'AIME: il y à souvent des parariste! dans la Radio est fm ou des craquement avec de la neige,c'est très chiant quand tu écoute les informations part radio ou la press ou le journal téléviser ou la météo aussi, j'ai ce probléme très tot le matin ou part fois la nuit du samedi au dimanche.
    Je referiez plus mon choix: j'ai lenco, j'ai déjà essayer 3, mp3 de j'ai lenco.
    je voudrais acheter : un sony, mais avec bouton et en couleur.
    Merci à lenco & à audiofanzine.