Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Philips hdd 120
Photos
1/1
Philips hdd 120

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Philips

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Impossible de mettre des musiques sur mon jukebox

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de mettre des musiques sur mon jukebox
J'ai reçu pour mon anniversaire le HDD 120.
J'ai tout installé, et je suis comme il faut les divers démarches pour placer des mp3 dessus... Et rien ne se passe, en fait je ne vois même pas les musiques que je veux placer, que cela soit dans ma biblio de mon pc, ou sur mon jukebox....:oo:

Quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas?:oo:
Ou comment faire exactement pour transferer des musiques de mon pc vers mon HDD 120? :oo:
2
Je ne sais pas ce que tu peux faire pour ton probleme desole
mais je voulais savoir si tu pouvais me preter ton programme d encodeur car j ai perdu le mien et je pnse qu il pourrait etre compatible avec mon mp3 philips
comme ca je te dirais si j arrive a le faire marcher ;.)
merci
3
Attention avec les HDD de Philips, il ne faut pas les utiliser comme des clées USB (en tous cas pas pour la musique que l'on veut écouter avec)
Il faut passer par le logiciel, pour que les morceaux s'inscrivent dans sa base de données (avec les infos des Tags) sinon ils ne seront pas lisibles par le HDD.

Il existe un logiciel alternatif à celui livré avec, qui est mieux.
C'est HDDTool, info et téléchargement là : http://solonweb.free.fr/index_fr.htm
4
Bonjour,

j'ai le HDD60 est effectivement, il n'apparait pas en disque amovible. Par conséquent, faut que tu télécharges le logiciel MusicMatch v. 9.00 qui est fourni dans la boite de ton jukebox. Si tu n'as pas la v.9.00 , fait une mise à jour gratuite car celle-ci est plus facile à manier.

Faut penser également à lire les notices fournies. :clin:

Ensuite tu cliques sur périphérique portable en ayant au préalable branché ton balladeur par la prise USB. Ensuite tu cliques sur ajoutez et enfin sur synchronisez.

PS. faut laisser brancher l'alimentation au balladeur pendant la synchro.
5
J'ai installé le programme livré avec mon HDD, et malgré tout je ne peux mettre de musiques sur mon HDD :(
J'ai d'abord pensé à un problème de configuration de mon HDD et non ce n'est pas cela non plus. Mon pc le trouve et je le vois bien sous mon poste de travail, mais impossible de mettre mes MP3 dessus...

Ca me chagrine tout de même pas mal au prix ou ca coute ce truc, et pas pouvoir l'utiliser c'est à me rendre folle -_-
6
Je vais essayer de résoudre ton problème.

- Une fois que tous tes logiciels sont installés.
- Branche ton Balladeur MP3
- Ouvres Musicmatch JukeBox (fais une mise à jour si tu n'as pas la version 9.00)
- Cliques sur Périphérique portable.
- Cliques ensuite sur Sync.
- et enfin sur ajouter.

je ne peux pas faire mieux, bon courage. Installe surtout la v.900. Pour savoir quelle version tu as, cliques sur Aides et ensuite sur A propos de Musicmatch Jukebox.
7
Je suis pas sur que Musicmatch JukeBox soit compatible avec le HDD120
Je sais que les programme du HDD60 et du HDD120 ne sont pas les même et pas compatible avec l'autre lecteur.

Moi j'utilise pas celui de Philips mais HDDTool (voir mon autre message)

Est-ce que déjà il apparait comme un lecteur (comme une clée USB en fait) ?

Quel est ton système d'exploitation ? (Windows, Mac, Linux) et la version.
8
Effectivement, musicmatch n'est peux-être pas compatible dans ce cas y'a cas utiler la v.9.00 de windows media player en ayant désinstallé les autres logiciels pour éviter les conflits.
9
10
Bonjour tout le monde
est ce que quelqu un pourrait me dire comment on installe hddtool pour le hdd120 ?
comment on fait pour copier a la racine du hdd ?
merci d avance!