Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2007 à 12:18:51Sonicstage / connect player pour mac (os X)
Salut, je possede ce lecteur mp3, le truc c est que je passe sur mac et je ne trouve pas le logiciel qui me permet de rentrer ma musique dedans.
(c est l'equivalent de I tune pour les I pod).
ce logiciel s'appelle donc sonicstage (connectplayer).
apparement rien n'est developé pour os X mais je me plante peut etre.
je me demandais s il n y avais pas un autre logiciel qui me permeterai de faire la mm chose, un logiciel qui tournerai sur mac os X.
oui je sais j aurai du prendre un I pod
heeeeelp!! ja i pas envie de garder mon vieux pc bruyant rien que pour mon lecteur mp3.
Mereci d avance pour vos reponses.....
tomas
Ca fait des mois que je cherche ça, et je viens de tomber dessus après avoir envisagé d'installer windows. Ca marche du feu de Dieu ! Sous Windows, Linux et Mac OSX (testé Linux et Mac, tout fonctionne à priori avec le plugin winamp pas besoin de ça sous windows)
0
joxp69
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 03/02/2011 à 12:58:06
hey bin ! ça c'est la nouvelle ! Je teste ce soir direct !!
moi aussi, j'envisageais mme de racheter un ipod, mais vu le tarif ... 150 euro le lecteur mp3... ça fesait un peu chier