Sujet de la discussionPosté le 24/09/2006 à 13:40:40Parametrage du MD mz-n707
Bonjour à tous
Voilas je possede un lecteur enregistreur Sony MD mz-n707
Je suis musicien (bassiste), j'utilise mon MD avec son miro pour m'enregistrer,
Lorsque je veus importer mon travail sur le pc, ben c'est pas possible.
En fait ce probleme je l'ai deja eu y a quelque temps, et pour y remédier j'ai telephone au service apres vente de darty ( le vendeur de mon MD )
par telephone ce dernier ma guidé de fenêtre en fenêtre pour enfin cochet ou décochet un truc planqué dans un coin que je ne me souviens plus .
Depuis j'ai changé de pc, réinstallé openMG jukebox ( c'est le soft qui permet de faire les importation du MD au pc )Et là, ben il me faut refaire ce parametrage qui me donneras le droit d'importer mon travail.
En fait pour finir le parametrage actuel ne me permet pas d'importation .
voilas si quelqu'un connait la solus ben je prend, car j'ai pas de boulot à mettre sur le pc
Allé zou au cou qé vin
Ma méthode, elle vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai toujours procédé ainsi :
1° Brancher le MD sur la prise "micro" de ta carte son avec un cable comme celui qui alimente ton écran en son (cable simple, je ne sais pas comment l'appeler), à partir de la sortie casque du MD (ça je crois que tu sais le faire).
2° Sur ton ordi : Aller en bas à droite et cliquer sur l'icone "son" ou (petit haut-parleur), le menu s'ouvre ; cliquer sur option et propriétés et, pour ton cas cliquer sur Enregistrement dans l'option --> Ajuster le volume pour, tu choisis alors les options que tu veux : Entrée ligne, Microphone (mon choix), en fait tu peux tout cliquer si tu veux, mais au moins le son parviendra à ton ordi une fois ces options cochées.
Ensuite évidemment tu utilises ton logiciel habituel pour capter ou enregistrer ton son.