Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions bandlab et le mix editor en ligne

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion questions bandlab et le mix editor en ligne
Bonjour
Je suis enseignante en musique en collège. Je viens de m'inscrire sur le site de Bandlab en vue surtout d'utiliser le "Mix Editor".
J'aimerais savoir si les toutes les petites créations ou essais musicaux que nous créons et que nous sauvegardons sur notre profil sont visibles par les autres utilisateurs systématiquement ? ou bien bien ils ne sont visibles uniquement si nous cliquons sur "publier" ?
Autre question : en allant sur mon profil dans "Détail du projet" , j'ai vu que lorsque l'on a crée une musique ou un sample, il y a un message qui dit " toute personne avec ce lien peut rejoindre ou modifier ce projet" , j'aimerais savoir si cela n'est possible que si j'envoie ce lien à qqn en particulier ou bien est-ce que tout les utilisateurs écoutant ma création peuvent y accéder ?
Autre questions également : les propositions de boucles, de packs, de one shot,....sont-ils libres de droits ? si je veux publier ma musique sur youtube ou un autre site créée avec le Mix editor de bandlab devrais-je payer des droits d'auteurs aux compositeurs des samples, packs, et one -shot ????
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance.