Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
BandLab

Bandlab ne reconnait pas mon sax

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 68 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bandlab ne reconnait pas mon sax
Bonjour à Toutes et Tous
J'aimerai enregistrer mon sax yamaha numérique sur bandlab avec une bande son. J'ai pris des conseils à droite et à gauche et il en est ressorti un achat d'une
interface audio usb Behringer uphoria um2, d'un hub usb C alimenté (cela était préconisé!).... et tout ça pour faire un montage sur une tablette Samsung TAB 8 (version android récente) avec Bandlab.
Je cable tout ce petit matériel. Une fois tout en place:
J'entends le sax dans le casque ainsi que la bande-son...pour l'instant, ca part bien..!
Quand je lance l'enregistrement sur Bandlab, je joue avec mon sax..j'entends le sax et la bande-son dans le casque mais..le vu-metre de la piste Voix/Audio reste inerte...la piste avance mais sans reconnaitre le sax!
j'ai donc repris:
le cablage,
les parametres de Bandlab et tablette sur l'autorisation des micros
Bandlab me demande d'identifier l'entrée ( Uphoria um2)....Introuvable ! mais paraitrait qu'avec Android ce serait par défaut (?)
Enfin; j'ai fait plein de reglages (qui m'étaient demandé) pour y arriver...meme chatgpt n'y retrouve plus son latin...sourire...j'ai meme essayé sur mon PC en téléchargeant un pilote d'un zikos Quebéquois...Rien n'y a fait...snif snif
Si qqun a eu ce genre de souci et qui est arrivé à s'en sortir....je l'ecoute volontiers...Grand Merci à Tous
2
Pour Android, il faut que l'interface soit class compliant

Beat Thang iz Dead 

3
Merci C.i.r.c.u.s
Ce qui sous-entend que qq que soit le logiciel utilisé sur ma tablette, Bandlab, FL studio ou Garageband
il faudra que je trouve un interface audio usb class compliant ?
De tête, tu connaitrais le nom de certaines ? merci

,
4
Je ne connais pas toutes les interfaces, j' utilise une focusrite
Je vais quand même regarder si ta carte est class compliant car pas dit que ça vienne de là
Édit : je viens de voir qu'elle ne l'est pas

Beat Thang iz Dead 

[ Dernière édition du message le 14/03/2026 à 18:51:05 ]