Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Big Hairy Guitars Collection
Photos
1/1
Two Notes Audio Engineering Big Hairy Guitars Collection

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

réactions à la news Un nouveau pack d'enceint's virtuelles chez Two Notes

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 241 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un nouveau pack d'enceint's virtuelles chez Two Notes
two-notes-audio-engineering-big-hairy-guitars-collection-300456.png
Composé de 9 enceintes totalement nouvelles, ce pack se base sur un son très américain prodigué par des enceintes Friedman, Matchless et Bogner.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour le BHG Stylish 12L ça doit être le meilleur rapport poids virtuel / poids réel, du marché :mdr:
3
Avec ou sans grille, sur l'Ultrafat, ça justifie 2 enceintes différentes ? Euuuh... On entend vraiment une différence ? #grosdoute :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 12:21:53 ]

4
Citation de Green_Pintade :
Avec ou sans grille, sur l'Ultrafat, ça justifie 2 enceintes différentes ? Euuuh... On entend vraiment une différence ? #grosdoute :8O:

ça peut, non parce que la grille altère drastiquement le son, mais parce que tu peux rapprocher les micros du HP. Et en prise de son sur un, cab, c'est comme au pieu, quelques centimètres peuvent faire toute la différence! :mrg:

Et sinon allez voir la chaine de Michael Nielsen, le gars derrière Big Hairy Guitars... faut aimer le matos en rack et le heavy rock mais ça le fait :clin:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.