Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Zorks
1197
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2Posté le 10/02/2022 à 21:16:07
Ok c'est sur en termes de management de boite, en ce moment, le mieux c'est de tabler sur le software et d’user le filon jusqu’à la corde. Ces IR sont sans doute un investissement, bien moins risqué qu'un développement hardware.
Il reste que les produits actuels ne sont guère renouvelés, mériteraient d'autres upgrades logicielles (le MIDI sur le Cab M) ou matérielles (E/S numériques).
J'ai plus de 30 cabs Two Notes, ils sont tous très bien, mais je ne peux me servir que d'un a la fois ... Pas près d'acheter une nouvelle collection.
C'est dommage que ça soit un peu sur un palier en ce moment, car c'est une très belle ligne de produits.
et ce sans présumer des qualités de cette collection Friedman, indispensable pour les fans, il y en surement.
on peut bien changer le nom des enceintes, ce sont toujours les mêmes HP (celestion en masse) qui reviennent
oui, sauf que la conception, l'ebenisterie et le veillissement jouent aussi beaucoup sur le son final. Et puis par exemple des black back G12H30 on n'en croise pas tous les jours.