Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering The Dave Friedman Collection
Photos
1/2
Two Notes Audio Engineering The Dave Friedman Collection

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Two Notes Audio Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 50 € TTC

réactions à la news Two Notes Audio Engineering dévoile la Dave Friedman Collection

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 162 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Two Notes Audio Engineering dévoile la Dave Friedman Collection
319619.png
La marque français s'est associée avec Dave Friedman, concepteur des amplis du même nom, sur une banque d'IRs comprenant cinq modélisations d'enceinte

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ok c'est sur en termes de management de boite, en ce moment, le mieux c'est de tabler sur le software et d’user le filon jusqu’à la corde. Ces IR sont sans doute un investissement, bien moins risqué qu'un développement hardware.

Il reste que les produits actuels ne sont guère renouvelés, mériteraient d'autres upgrades logicielles (le MIDI sur le Cab M) ou matérielles (E/S numériques).

J'ai plus de 30 cabs Two Notes, ils sont tous très bien, mais je ne peux me servir que d'un a la fois ... Pas près d'acheter une nouvelle collection.

C'est dommage que ça soit un peu sur un palier en ce moment, car c'est une très belle ligne de produits.

et ce sans présumer des qualités de cette collection Friedman, indispensable pour les fans, il y en surement.
3
on peut bien changer le nom des enceintes, ce sont toujours les mêmes HP (celestion en masse) qui reviennent
4
Citation :
on peut bien changer le nom des enceintes, ce sont toujours les mêmes HP (celestion en masse) qui reviennent

oui, sauf que la conception, l'ebenisterie et le veillissement jouent aussi beaucoup sur le son final. Et puis par exemple des black back G12H30 on n'en croise pas tous les jours.

[ Dernière édition du message le 11/02/2022 à 12:34:21 ]