Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
@ scutch : pour trouver mon ma chaîne YouTube, soundcloud et page Facebook c'est sur mon profil il y a 4 petits liens et aussi dans l'onglet animé matos un paquet de tout ce que j'ai eu et même certains que j'ai pas encore rajouté. En fait j'ai pas mal acheté pour rénover et revendre l'an dernier c'est ce qui m'a permis de faire avancer mon set up de matos.
Sinon alors soundcloud je m'en sers peu, MySpace n'est pas a jour, Facebook c'est ce qui est le plus sympa a gérer au quotidien a mon goût mais j'ai fait ma page il y a peu et YouTube c'est j'ai rien uploadé depuis pas mal de temps car j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures. Dans la semaine il devrai y avoir du nouveau sur tout ces supports si tu veux me suivre.
ha oui juste, c'est en dessous de ''liens'' avec les logos, si tu n'aurais pas précisé j'aurais jamais remarqué ... j'apprécie ta galerie photos il y a de quoi faire!
Citation :
j'attendais de m'être payé une gopro et un canon 60D pour faire des vidéos bien bien meilleures
c'est judicieux, parce qu'à chaque fois que je fais un agrandissement de ce que j'ai filmé, c'est assez moche et pense aussi à un programme pour le montage de tes vidéos (j'utilise toujours ''Windows Movie Maker'' c'est la prise de tête à chaque utilisation, va falloir que je change ça) bon je vais faire un tour sur tes liens
0
[ Dernière édition du message le 13/06/2013 à 18:57:33 ]
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
78Posté le 08/08/2013 à 16:38:47
Il me la faut cette miami !!!!!!
J'ai fait la bétise de revendre 2 fois mes 808 et je m'en mord les doigts.
Et puis la on a vraiment un ce qu'on peut appeller un clone, ca sonne comme il faut !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 16:44:49 ]