Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Miami
Photos
1/190
Acidlab Miami

en live ??

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 691 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion en live ??
slt
je voudrais savoir si kelkun la deja utiliser en live, si elle est simple , memoire ?? ect.., j'en cherche une et je pense finir par l'acheter neuve vu qu'il n'y en a pas d'occaz. j'hesite entre une elektron et une acidlab...! mais bon
merci de vos tuyaux
2
Tu peux y aller les yeux fermés. Il y a 12 paterns que tu peux mémorisés. Le son est génial, facile d'utilisation comme une TR 707 par exemple. Par contre, pour le MIDI un peu galère car tu as un sync in et out. Si tu as des informations sur comment sync la machine à d'autres instruments, je suis preneur car je suis un peu perdu car manuel en anglais. Je l'ai depuis une semaine et je pense qu'elle restera longtemps chez moi car c'est le son qui est terrible. Pour le live, c'est que du bonheur..elle a un shuffle "long ou court", des accents..tout pour faire un bon live.
3
ça fait un peu tard mais merci......
je la cherche encore dokaz mais je vais finir par la prendre sur nuloop elle est a 970 en ce moment,
pour l'elektron ,seule une mk1 suffirait apres avoir .
pour la sync ? est ce quil y a un ecran ou quelque d'autre?
4
au sujet des sync in et out , il y a un sujet qui ete posté ya 1 mois.
autrement pour la BAR je voudrais savoir si on peux tuner les sons comme sur la 309 quasimidi, si elle peux etre declencher avec une pedale au pied ??

merci
5
Je ne connais pas cette boite à rythme, mais je ne pense pas qu'elle soit déclenchable via un footswitch, sinon il y aurait une prise jack "footswitch" ou "pédale" à l'arrière... Mais on peut certainement déclencher le Start via la synchro "synch in".

Pour ce qui est de tuner les sons, il est seulement possible de tuner le kick, la snare et les toms ou congas (comme sur une 808)

https://www.schneidersladen.de/wp-content/uploads/2012/05/almi.jpg

J'ai eu la Quasimidi un certain temps et toutes ces fonctions y sont bien présentes.