Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional XR20
Photos
1/381
Akai Professional XR20

Sujet Notice

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 4 873 vues
  • 6 followers
1 Notice

Bonjour tout le monde juste savoir si quelqu un avait des info sur la notice complete de la xr 20... est elle enfin dispo en français????
Merci d avance
Yo!
2
Je suis dans le même cas et le sujet a déjà été évoqué...
Apparemment, AKAI aurait traduit une notice et l'aurait donné à tous les revendeurs de ce produit. Mais n'empêche que je n'arrive pas à l'obtenir quand même alors si quelqu'un l'avait à tout hasard en pdf par exemple, et bien ce serait vraiment très fort sympathique de la mettre en ligne !!! Mais faut pas rêver.

Et tout de même, on peut dire  que : "It's a pretty good way to learn english " 
http://alfred.musicblog.fr
www.buzzmyband.com/alfred
3
La notice en Francais est disponible auprès des revendeurs Francais....

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4
Ouais je cherche la même chose, vu que j'ai commandé en Allemagne. Si y'en a un qui trouve
5

Vous allez trouver votre bonheur là et dans toutes les langues

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AKAI/XR20-_E

IL faut juste indiquer si le produit est facile ou pas d'utilisation en sélection des étoiles de 0 à 10 ensuite le bouton téléchargement est actif.

Bonne journée

6
je viens de l'acheter en occas et c'est vrai que le seul manuel dispo en français est le quickstart, il aurait pu faire un effort Akai...
7
personne n'a le PDF de la notice complète en français? ça serait sympa de la mettre dans la section Médias :)
8
j'ai contacté Akai pour leurs demander et mon revendeur de matos leurs a envoyé un email aussi, wait and see...
9
je viens de recevoir un email d'Akai et voila ce qu'ils me disent...
Citation :
I would like to help. Unfortunately, we don’t have a manual published in French, we only have it in English. If you need the English manual, please let me know.
10
mon détaillant vient de m'envoyer le manuel de référence en Français c'est vraiment un mec cool alors que j'avais acheté la BAR en occas et pas chez lui :bravo:
je l'ai mis dans la section Médias, Enjoy! :D: