Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
faut mettre cet engin entre les mains de jj au plus vite.
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 19/01/2012 à 14:55:00
Mais carrément !!!! :)
0
Alcorine
771
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/01/2012 à 15:56:00
De ce que je vois sur la photo, quel intérêt d'avoir la représentation de la MPC à l'écran alors qu'on a déjà tous les pads sous la main et plutôt besoin d'un écran d'édition aussi poussé que sur la MPC Renaissance, le tactile en plus...
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/01/2012 à 17:32:31
Là c'est clair , y a du iGadget à l'horizon .
Séquenceur 4 pistes , une représentation de la mpc2000 à l'écran en lieu et place d'un vrai séquenceur tactile (en full screen) et surtout aucunne possibilité de communication avec le monde extèrieur via l'audio ou le midi ... ah ben j'ai hate de voir la partie software en action avec ses 4 pistes simultanées .
Y a 100 fois mieux depuis longtemps chez de petits dévelopeurs et Akai nous pond ça au Namm 2012 .
0
BPMGROOVE
338
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/01/2012 à 17:00:19
deja c est quoi leur truc pour faire 1000 fois moin bien que beatmaker2 a quoi ça me servirai d avoir des pad si le logiciel et nul il faudrai quil soi compatible avec toute les apps je dit ça je dit rien
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/01/2012 à 04:08:00
Quand je pense aux possibilités d'un nanostudio, par exemple...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
bonjour,
mise à part le support applicatif inquietant,je kiffe le support hardware
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/01/2012 à 07:10:33
Allez une video du nouveau 4 pistes " à pads" made in Akai .
C'est à environ 1:33 que la video prend tout son sens et que l'on prend conscience de le puissance de feu de la bête , équipée de ses quatres gros et uniques faders ...