AKAI c'est la loose . Je comprend toujours pas pourquoi ils ont abandonné la bonne MPC hardware !...
Pourtant il y avait encore des choses à faire avec
En espérant qu'ils y retournent parceque leur pseudo machines analo valent pas mieux que les Volca de KORG. Du divertissement qui peut être de qualité mais qui se limite à cet usage.
horrible le kick ....c'est vraiment en carton...par contre le synthé faudrait voir d'autre demo parce que la les 2 gus son pas vendeur...
@ erewhon le micro c'est bien de si connaître un peut quand même les cv/gate etc ...je suis pas sur qu'un môme d'aujourd'hui connaisse ce genre de rudiment
Pour un débutant je conseillerai plutot une Emx1. Une machine à moins de 250€ qui permet de faire un morceau complet: bar, 5 synth parts, des effets, des automations (motion sequence) et un arpégiateur super ludique. Le tout agrémenté d´un workflow excellent et de pas mal de potards à triturer !
Aprés c´est pas le sujet du thread mais enfin j´ai l´impression qu´Akai prend les gens pour des cons... (surtout quand on voit ce qu´ils ont été capables de faire)