Tom Cat vs Rhythm Wolf
- 31 réponses
- 6 participants
- 9 681 vues
- 7 followers
Z-3rO
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2015 à 20:05:31Tom Cat vs Rhythm Wolf
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les véritables différences entre ces deux machines. Elles ont l air a première vue identique. Une a un synthé et l autre un disco tom mais n est ce pas la même chose? Il y a aussi le maul contre howl....j suis un peut perdu. Je vais certainement en prendre une mais la quelles? Si vous avez un avis, je suis preneur.
- 1
- 2
Z-3rO
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
26 Posté le 23/09/2015 à 01:12:53
PS: Je viens de passer ma commande sur SonoVente, je me tape quand même 110€ de livraison mais bon, je vous donnerais des info quand j en aurais.++
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 23/09/2015 à 11:26:03
salut
tu habite ou ?
Sur Bangkok en Thaïlande, Thomann me livrais pour 50 euro par tranche de 20 kgs
https://www.thomann.fr/index.html
c'est les seul à pratiquer des frais de port aussi bas (faire gaf au prix de vente qui augmente aussi un peut)
les sociétés française me demandais des 600 euro voir 2000 pour certaine
à 50 euro pour que sa soit intéressant faut prendre 2-3 machines synthé à la fois
même avec les épouvantable frais de douane, sa me revenais quand même moins cher que localement
la LXR tu dois pouvoir te la faire livré n’importe ou via un surcot du prix de ports (faire gaf au douane)
sinon si tu as de la famille en France, et que tu peut regroupé plusieurs achat
(en zone 3 la poste française à une offre spécial, 50 euro pour 7 kilo en colisimo (carton compris)
le carton restant quand même petit
amicalement
tu habite ou ?
Sur Bangkok en Thaïlande, Thomann me livrais pour 50 euro par tranche de 20 kgs
https://www.thomann.fr/index.html
c'est les seul à pratiquer des frais de port aussi bas (faire gaf au prix de vente qui augmente aussi un peut)
les sociétés française me demandais des 600 euro voir 2000 pour certaine
à 50 euro pour que sa soit intéressant faut prendre 2-3 machines synthé à la fois
même avec les épouvantable frais de douane, sa me revenais quand même moins cher que localement
la LXR tu dois pouvoir te la faire livré n’importe ou via un surcot du prix de ports (faire gaf au douane)
sinon si tu as de la famille en France, et que tu peut regroupé plusieurs achat
(en zone 3 la poste française à une offre spécial, 50 euro pour 7 kilo en colisimo (carton compris)
le carton restant quand même petit
amicalement
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
Z-3rO
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
28 Posté le 23/09/2015 à 17:32:03
Je suis en Martinique depuis trois ans et SonoVente ne livre que via le transporteur TNT en 92 heures après la date de sortie de la TomCat, mais sa reste quand même élevé sans compter que les frais de douane ne sont pas compris dans ce tarif...
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 23/09/2015 à 19:15:05
la Martinique c'est la France, donc l'UE alors normalement tu n'as pas de frais de douane, par contre tu paye bien la TVA (moi je la payais pas, enfin pas la TVA allemande 20% mais la Thaï à 7.5%)
Regarde du coté de Thomann, appelle le service commerciale francophone au pire et demande leurs
la poste Allemand DHL est pas cher et Thomann on négocier des bon prix avec eux
Je te dit pour la Thaïlande (hors UE, asie zone 3 ) il livrais je payais 50 euro par tranche de 20 kgs 20 Killo c'est 4 machines sans problème
un pote en Calédonie il payais 60 ou 70 euro (c'est le coins le plus loin de la France bien plus que la Martinique)
Enfin n’hésite pas à voir pour acheter au USA, Floride-Caraïbes c'est franchement pas loin et c'est souvent moins cher au state
avec l’économie sur le prix de vente et les ports en ramenant 4 bricole, tu payes ton billets d'avion (en last minute) facilement ensuite pour le visa c'est galère
Regarde du coté de Thomann, appelle le service commerciale francophone au pire et demande leurs
la poste Allemand DHL est pas cher et Thomann on négocier des bon prix avec eux
Je te dit pour la Thaïlande (hors UE, asie zone 3 ) il livrais je payais 50 euro par tranche de 20 kgs 20 Killo c'est 4 machines sans problème
un pote en Calédonie il payais 60 ou 70 euro (c'est le coins le plus loin de la France bien plus que la Martinique)
Enfin n’hésite pas à voir pour acheter au USA, Floride-Caraïbes c'est franchement pas loin et c'est souvent moins cher au state
avec l’économie sur le prix de vente et les ports en ramenant 4 bricole, tu payes ton billets d'avion (en last minute) facilement ensuite pour le visa c'est galère
0
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 19:19:46 ]
Z-3rO
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
30 Posté le 23/09/2015 à 22:31:28
Tout les objets commander en métropole sont taxes en arrivant Martinique, c est un peut chiant mais c est comme ça ici. Il est vrais que je suis pas loin de la Floride alors ma prochaine commande se fera sans doute la bas. Merci pour l info (une fois de plus
).
0
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 24/09/2015 à 10:16:55
si vous payez en plus des droit de douane français et la TVA qui sont important d'autre frais de douane locale, c'est vraiment l'arnaque ...
Vois pour commander chez thomann (tu fait une commande groupé avec d'autre Martiniquais et Guadeloupéens (vous partager les ports)
C'est ce que je fait pour les CD/DVD vierges quand je suis en France
Vois pour commander chez thomann (tu fait une commande groupé avec d'autre Martiniquais et Guadeloupéens (vous partager les ports)
C'est ce que je fait pour les CD/DVD vierges quand je suis en France
0
[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 10:19:04 ]
Dias Zrati
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
32 Posté le 04/04/2016 à 15:25:33
Je possede les deux , et je ne regrette en rien mon achat ; c 'est becanes sont assez minimaliste .. faut pas s imaginer faire un set avec ça
Mais tu ajoute c 'est deux bestiole a un live deja ficeler sur ableton tu auras la main sur une rythmik et la moduler tout le long sans compter les effet que tu peut leur mettre dans live bref
y a de quoi s amuser mais pas sans ableton
Mais tu ajoute c 'est deux bestiole a un live deja ficeler sur ableton tu auras la main sur une rythmik et la moduler tout le long sans compter les effet que tu peut leur mettre dans live bref
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2