Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent ! dites moi !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 228 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Urgent ! dites moi !
Je viens d acheter une SR16 des années peace and love mais a trente euro dans un depot vente !! :???:
J ai maintenant quelques question surtout niveau cable qui peut m eclairer !!!!
Je veux la brancher sur ma table de mixage !! Donc RCA !!
Afficher le sujet de la discussion
11
J vais essayer cette solution :mdr:
Et si ca marche pas !!! bha poubelle alors !! :((( :((( :(((
12

Citation : Et si ca marche pas !!! bha poubelle alors !!

No,, si t'as du son en sortie, ça doit être un "truc" qu'on arrive pas a cerner et qui s'avère être tout simple.Avec les bécannes, c'est toujours un délire comme ça.Essaye de reprendre a zéro, éventuelement avec le manuel en main, tout en suivant les indications.Jettes pas tout de suite, ce serait dommage que ce soit réèlement une broutille et que tu es dépensé de la thune pour rien.Un coup de bombe pour les contacts, une réinstallation et ça en diras un peu plus sur la cause.
AL K. ;)

Désinscription AF

13
Bon j ai demonter j ai nettoyer !!!
Et maintenant l ecran clignote et j ai l impression qu une resistance fume !!! :???: :???: :???:
Je crois qu elle est naze !! :((( :(((
14
Tu a fait un reset ?

Power up while holding "ERASE" and "PLAY".

tu as la bonne alim?

tout est bien connecté en ordre?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

15
Toujours rien une barre noir en haut a gauche sur l ecran et une resistance noir en bas a gauche du cicuit qui fume :???: :???: :???:
En plus ca sent le cramé :oo: :oo: :???: :oo: :oo:
16
Salut,
c'est l'adaptateur d'origine que tu utilise ou un réglable que tu as acheté dans un supermarché???
AL K. ;)

Désinscription AF

17
Je crois que c est celui d origine !! j vais aller regarder !!
C'est un gemini
dessus y a marqué:
Model AM-18500 V
Input 220-230 V
50Hz
Output 18V=500mA
9 VA
18
Alors la, ta boite est zarb :surpris: Passke un adaptateur de supermarché, aurait pu être mal réglé(balancer du 12v en inversant les polarités), mais un adapt. comme celui a, sutout en 9v spa possible (la bécanne ne s'allumerait pas si il y avais inversion et spa avec 9v que tu grilles une B.A.R).Tout laisse penser au fait que le mec qui a qui tu l'as acheté, a du la grillée :??: Mystère !!! Dsl de pas pouvoir t'aider plus :oops:
AL K. ;)

Désinscription AF

19
Tu crois que ca peut se reparer !!!
elle date de 94 et je l ai achete dans un depot vente !!
20
Franchement, je ne sais pas :noidea: Ou c'est faisable, mais a quel prix (a moins d'avoir un pote qui s'y connais en éléctronique et qui n'aurait qu'a acheter les composants, mais même la, faut voir quels composants.Autant c'est des pas des élément chers, autant c'est un des principaux et le tarif n'est plus le même).ou carrément, c'est tellement grillé, que t'as autant acheter une nouvelle.(je viens de regarder vite fait les prix, pour du neuf, pas en dessous de 100/120 euros :8O: ).
Essaie de la rapporter au magasin pour te faire rembourser, et fais un tour plutôt dans un magasin de zic pour récupérer une occaz.(Tu sera au moins sur que la bécannes a été téstée, ce qui n'a surement pas été fais dans un dépot vente :nawak: ). Si ça peut t'aider ;)
AL K.

Désinscription AF