Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent ! dites moi !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 192 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Urgent ! dites moi !
Je viens d acheter une SR16 des années peace and love mais a trente euro dans un depot vente !! :???:
J ai maintenant quelques question surtout niveau cable qui peut m eclairer !!!!
Je veux la brancher sur ma table de mixage !! Donc RCA !!
2
Bonne acquisition ! ! ! Je l'ai depuis 15 ans et elle est vraiment conviviale . Le son est trés correct et modulable . Pour le branchement sur table de mixage , tu sort de la SR16 en Main Left et Main Right en jack et tu branches en Line séréo R / L sur ta table de mixage .

D'oz

3
Une question conne !!
ca existe les cables qui commencent en jack et finissent en RCA
4
5
J'ai encore une dernière question !!!!
Il parait qu il y aurait une pile dans la SR16 a changer tout les deux ou trois ans !!!!
Quelqu'un en sais un peu plus !!!
6
C'est vrai. Comme dans tous les instruments électroniques la mémoire utilisateur est protégée par une pile. De mémoire c'est une CR2032 (plate, 2cm de diamètre). Je ne sais plus exactement combien de temps elle dure, ni si la SR16 prévient quand elle est sur le point de défaillir. Sur les huit ans que j'ai gardé ma SR16, je n'ai changé qu'une fois de pile.
7

Citation : Il parait qu il y aurait une pile dans la SR16 a changer tout les deux ou trois ans !!!!

Citation : Sur les huit ans que j'ai gardé ma SR16, je n'ai changé qu'une fois de pile.

Salut, perso j'ai un DR5 et d'autre bécannes datant de la même période, j'ai jamais eu a changer les piles :noidea: Visiblement c'est trés aléatoire l'histoire de piles...(rien a voir avec l'utilisation, mon DR5 me sert quasiment tout le temps, j'en ai fais mon clavier maitre).
AL K. ;)

Désinscription AF

8
Bon pur les cables c est bon j ai trouve !! tout est branché les deux jck sur main rigt et main left !! et les RCA derrière ma table de mix sur line !! mais quan j essaye de mettre la demo sur la SR16 pas de sons a part en sourdine mais vraiement lèger !!!
Aidez moi !!!!
Peut etre la pile !!
9
[quote]Peut etre la pile !! [/quote
A priori, si ça venait de la pile, ta bécanne ne sortirait pas de son, voir, elle ne s'allumerait pas.Ou ta bécane a été "grillée", soit ça vient de tes branchements.Je ne vois pas d'autre répose a ton prob, dsl. :??:
AL K.

Désinscription AF

10
Le potard de volume s'encrasse facilement, avec pour résultat des crachotements quand on le manipule ou des pertes de son. Tu peux essayer d'y mettre un peu de nettoyant de contact.