réactions à la news Beat707 : bientôt une nouvelle version
- 59 réponses
- 12 participants
- 7 400 vues
- 13 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
cereale
est-ce qu'il y aura des kits de pcb avec une bom pour pouvoir confectionner nous mêmes les boitiers?
ceci dit le boitier proposé est très chouette....pour le coup je crois que je ne ferais pas mon boitier
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
Anonyme
cordialement
ON OFF junior
PasBel
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Anonyme
wishlist, c'est parti...
Anonyme
Un transposeur "sélectif", je m'explique : un transposeur live en utilisant les touche de "pas", mais sélectif au niveau des pistes dans le pattern pour que les pistes "drums" ne soient pas transposées (logique)
j'avoue que j'ai pas bien compris cette fonction, je vois ce que "transposé" veut dire...
Un "looper" : à l'action d'une touche de pas, en duo avec une touche dédiée, boucle sur un nombre de pas défini (plusieurs touches dispo pour différentes longueurs), genre fonction DJ (ou l'action sur un touche de pas en plus d'une autre touche dédiée défini la longueur directement, au choix)
au suivant....
[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 12:02:32 ]
Anonyme
Je propose une automation de reverse en temps réel, je m'explique....
sur la beat 707 lorsque l'on change en cours de séquence le sens de lecture(en mode slave) il me semble que l'on désynchronise la machine du séquenceur hôte, il serait appréciable de pouvoir changer le sens de lecture sans modifier la synchro et par exemple lancer le reverse sur la fin d'un pattern et à l'aide d'une touche dédiée combiné avec par exemple la touche du pas 16, l'effet de reverse se stopperait au 16ème pas du pattern...cette manip pourrais rester programmée sur le pattern en question...
à vous
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 08:43:46 ]
cereale
Diy edrum c'est d'enfer et pas très dur à faire...
IPM
perso dans mes wishlists :
Au moins 2 potards assignables à un canal midi et un control change ( par exemple cc 73 ou 74) pour pouvoir commander la résonnance et le cuttof d'un de mes synth à partir du beat 707.
on pourrait meme pousser l'idée en enregistrer les pas pour ces 2 potars et eventuellement que ces messages soient envoyés à plusieurs canaux midi ( et pourquoi pas meme en inversé suivant les canaux...)) miam miam, en remplacement d'une piste d'accent sur les 2 par exemple...
l'intégration du BIG TIME...
un VU metre des pistes : ca pourrait etre cool
et surtout des sorties GATES intégrées d'office mais paramétrables (choix de la piste pour chaque sortie gate (car il y a 16 pistes)
c'est déja pas mal
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 11:24:12 ]
Anonyme
IPM
edit (j'ai completement ré-écrit mon post... et ajouté d'autres souhaits...
un petit arpégiateur simple également
- type up / down / up and down
- plage d'octave
- speed 1/4, 1/, 1/8, 1/16 avec un possibilité de tierce, mais je pense que le ce ne sera pas possible de gérer les T
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 11:28:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte