Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer RD-8
Photos
1/350
Behringer RD-8

rd 8 manuel en francais

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 6 993 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion rd 8 manuel en francais
bonjour je cherche le manuel en francais du rd 8 behringer
Afficher le sujet de la discussion
11
vraiment nul behringer,trop compliqué de faire du son sans le manuel en francais,je vais l echanger avec une tr08
12
J'ai du mal aussi avec une machine sans mode d'emploi.
Idem pour le Behringer Odyssey, j'arrive pas à le faire sonner. Mauvais achat, je vais le revendre.
13
Citation :
Idem pour le Behringer Odyssey, j'arrive pas à le faire sonner. Mauvais achat, je vais le revendre.

C'est une blague?Avoir besoin d'un mode d'emploi pour faire sonner un analo mythique aussi simple/ergonomique que l'Odyssey il faut quand même y aller,avec ou sans mode d'emploi ton problème est ailleurs.
14
Citation :
Je fonctionne avec les presets et jamais en partant de rien. Je sais bien que l'Odyssey n'a pas de presets mais une notice avec des schémas de sons n'aurait pas été superflu.

Je vois vraiment pas pourquoi tu cherches pas un manuel et des trucs en Français sur l'Odyssey original, puisque c'est strictement (à part les 2 filtres et le MIDI) les mêmes fonctionnalités.
15
Le mode d'emploi papier en français est OBLIGATOIRE en France, contactez votre revendeur qui doit l'exiger de la marque ou de l'importateur !
16
Citation de kifran37 :
vraiment nul behringer,trop compliqué de faire du son sans le manuel en francais,je vais l echanger avec une tr08

La RD-8 est pourtant tellement plus ergonomique avec ses sélecteurs de mode de jeu et de piste beaucoup plus directs que ceux de la TR-08 façon vieux téléphone ! Vintage...
17
Citation de ethyl337 :
Je fonctionne avec les presets et jamais en partant de rien. Je sais bien que l'Odyssey n'a pas de presets mais une notice avec des schémas de sons n'aurait pas été superflu.

Vu que ce sont des clones, toute la documentation des aïeux peut t'aider ! Le schéma et les patchs du MS-20 sont bien utiles par exemple pour le K-2 !
18
Bonjour ,

pour ceux que cela intéresse
manuel en Français : https://smallpdf.com/fr/result#r=9b400d632810357c8d7c3bfaddc83561&t=share-document
19
Le lien vers le manuel en français ne semble pas fonctionner.
20
bonjour,effectivement le lien ne fonctionne pas