Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Message de Behringer Firmware 2.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 3 followers
1 Message de Behringer Firmware 2.0
Message de Behringer:

" Nous sommes très heureux d'annoncer que le nouveau firmware 2.0 est maintenant prêt pour la diffusion publique.
Nous avons non seulement corrigé quelques bugs connus, mais nous avons également ajouté de nouvelles fonctionnalités très sympas et l'intégration dans notre plateforme Synthtool pour des mises à jour faciles à l'avenir.
Nous tenons à remercier particulièrement les nombreux beta testeurs qui ont énormément aidé avec leurs tests diligents et leurs grandes suggestions de fonctionnalités, dont beaucoup ont déjà réussi à mettre en œuvre.
Le reste viendra sûrement avec de futures versions de microprogrammes.
Nous publierons le nouveau firmware au cours des prochains jours, ainsi que des notes de publication et un manuel à jour.
Merci pour votre patience et votre soutien.
Le RD-8 vient d'être réinventé
"

Ca annonce donc aussi la sortie prochaine de la RD-9, Behringer attendaient de régler d'abord les problèmes de la RD-8, et c'est chose faite. :clin:

[ Dernière édition du message le 22/10/2020 à 03:45:47 ]

2
Bonjour,

Je n'arrive malheureusement pas à installer la mise à jour, je suis sous Windows 10.
Je n'avais eu aucun soucis pour la version 1.3.5
J'ouvre le synth tool, en dessous à droite de la fenêtre RD-8 connected en vert mais lorsque je passe en Boot mode No device detected et j'ai un message
Synth Tool Error!
Wait will be displayed, please wait and the machine will reboot when update has completed
:|:oo:
3
Va plutôt demander à cette personne, via le lien ci-dessous, qui a l'air d'avoir réussi à l'installer, moi je n'ai pas la RD-8, j'attends la sortie de la RD-9 !:clin:

https://fr.audiofanzine.com/bar/behringer/rd-808/forums/t.674955,commentaires-sur-la-news-behringer-rd-808-une-video-beaucoup-de-patience,post.10454422.html

[ Dernière édition du message le 25/10/2020 à 17:30:16 ]

4
5
Super les nouvelles fonctions !
Sauf une, le fait que les step s'enregistrent automatiquement en mode record....
Du coup si on teste des trucs qui ne nous plaisent pas on ne peux plus éteindre et rallumer la rd8 pour revenir à la version de base.
Le bouton save sert juste a enregistrer les infos de tempo, répète, Flam,etc...