Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer RD-8 MK II

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 4 followers
1 Behringer RD-8 MK II
Vue sur le net :

Dans notre quête constante de perfection et d’authenticité, nous présentons fièrement le nouveau RD-8 MKII, la récréation analogique la plus authentique jamais produite.

Cette boîte à rythmes a été repensée à partir de zéro avec des composants et des circuits soigneusement sélectionnés, qui ont considérablement amélioré le son des voix ainsi que le bruit et la réponse de phase à travers les sorties principales et individuelles.

Plus important encore, nos ingénieurs - en collaboration avec notre société sœur de semi-conducteurs Coolaudio - ont recréé avec succès la puce BA662 vieille de 40 ans, qui est essentielle pour les voix authentiques de cet instrument.

Nous sommes fiers de fournir la récréation de boîte à rythmes analogique la plus authentique et la plus précise jamais produite.

Nous vous écoutons.

Prix catalogue: $ 329 (en stock et immédiatement expédition de notre usine)

2
3
sur quels sons la puce BA662 a-t-elle un impact? pas sur tous je suppose?
4
Les soucis de phases sur les sorties n'avaient pas été réglés via firmware de la RD8 ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

5
Non.
Le firmware n’a pas ici de contrôle sur le circuit audio analogique. C’est pour ca d’ailleurs que le rimshot n’a pas pu être atténué via une MAJ sur les tous premiers batchs.