Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/322
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Mod kit MIDI Dr 110

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 447 vues
  • 4 followers
1 Mod kit MIDI Dr 110
Bonjour.

Connaissez vous un service ou une personne qui peut installer toutes les modifications du MIDI aux rajouts de pots d'effets sur une DR 110 d'origine, la mienne.

Je suis débutant dans le domaine donc pas hyper à l'aise de la modif moi même

Merci à vous !
2
Bonjour,

Je suis en train de développer une v2 d'une mod que j'ai déjà proposée par le passé, mais qui n'est pas dispo.
Le projet avance lentement car plein d'autres projets en parallèle, mais je peux poster ici pour informer de l'avancée...

Amicalement,

Gaël - AlienizeD Circuits

3
Yo réponse tardive :

Super install ! je vais garder au chaud ma DR alors ;)

Hub
4
Bonjour,

J'ai vu les démos sur youtube et je suis également très intéressé. J'ai acheté cette DR-110 au début des années 90 et c'est la seule BAR que j'ai gardé depuis car cette machine va a l'essentiel et est de meilleure fabrication - quoi qu'on puisse en penser - que les TR que j'ai eues. De plus elle coûte presque rien ! J'ai revendu ma TR-808 en 1999 tellement j'en avais marre des faux contacts à la moindre poussière, en dix ans elle m'a couté plus cher en maintenance que son prix d'achat ! Plus jamais ... et quand je vois le prix que des mecs sont prêts à mettre de nos jours pour une 808 ou 909 avec des sons dont tout le monde est gavé jusqu'aux molaires, c'est de la pure science-fiction !

Bref avec une mod pots + midi je considère que c'est le meilleur rapport qualité/prix entre toutes les BAR analogiques dispos en occasion à ce jour, sans hésitation.

N'est-il plus possible de vous acheter les version 1 de votre mod, telle qu'on la voit sur youtube ?
Sinon, peut-on s'inscrire dans une waiting list pour votre version 2 ?

Merci beaucoup !
5
Hello,

Quelques nouvelles, et réponse avec 6 mois de retard... :oops:
(vraiment désolé, j'ai complètement loupé la notification de réponse au sujet. Je crois que mon logiciel de messagerie met directement les messages dans les spams commerciaux...)
La v1 n'est plus dispo (je n'ai plus, en particulier, la plaque de façade).
La v2 est en développement, mais je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer. Je suis ceci dit motivé pour m'y remettre car la demande est assez importante.
L'idéal, pour tous ceux qui seraient intéressés, serait de m'envoyer une adresse mail en MP.
Et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la chose !