Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aimerais savoir où se procurer le manuel d'utilisation de cette boite de rythme car je n'ai pas sa notice! Si on peux télécharger la notice (si oui, où?) ou si on peux l'acheter (si oui, où?)
Merci d'avance
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/07/2004 à 21:40:29
Que veux tu savoir précisemment?
passqu'elle fait quand meme 75 pages en petit format!
cma
0
shango37
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/07/2004 à 22:28:33
En fait mon père est guitariste et il l'a acheter samedi et il m'a demander si je pouvais lui trouver (télécharger ou autre) la notice. Vu que ça fait 75 pages je pense pas que vous puissiez me la scanner. Serais t'il possible de m'envoyer une copie par courrier? Comment faire autrement sinon?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 11/07/2004 à 23:31:57
Alors là!!!!
photocopier ou scanner 75 pages!!
bon, reste plus qu'a lancer un sujet "demande de manuel du boss dr 220"
perso, j'ai du l'avoir y'a 15 ans!
sinon,c'est une bar ultra simple, qui fonctionne comme toutes les bar..
pour un prbleme particulier , poste ici, je te répondrai..
cma
0
shango37
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 11/07/2004 à 23:42:32
ok merci, t'inquiete je te demanderais de l'aide!
Tiens si tu veux écouter ce que joue mon père tu peux aller sur http://shangorecords.com il y a des extraits en streaming.
Bonne soirée et bientot sans doute j'aurais besoin de ton aide!
Youri
0
Vojna Poema
1534
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/09/2004 à 22:26:52
Hello
si jai le temps de scanner ça dans la semaine qui suit, je te mail le manuel
bye
0
shango37
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 16/09/2004 à 20:53:31
Merci beaucoup jdk! C'est très gentil de ta part!!!
0
ichcoque
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11Posté le 17/05/2009 à 22:31:54
Bonjour à tous,
A mon tour je suis à la recherche du Manuel de la BAR Boss DR220A, j'ai vu que Randonneur avait bien voulu en partager un PDF l'an dernier, ce qui est très sympa de sa part, si ce doc existe toujours merci de dire où me le procurer.
So long