cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu
- 31 réponses
- 10 participants
- 9 296 vues
- 9 followers
Anonyme
bonjour possesseurs de la DR-5,
Je suis a la recherche d'une vieux logiciel ,plus moyen de mettre la main dessus ,cela fait x temps que je n'ai plus bossé avec et j'ai pommé mon cd-rom ... meme sur le net je le trouve pas ,donc si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa
Je cherche tout simplement le programme " DR-5 edit (en version complete) " pour PC
en attente de vos reponses ,je vous remercie deja par avance ,cela traine peut etre encore dans votre disque dur ou ailleurs ...
Anonyme
héy non ... rien sur ce lien ,que de la mauvaise pub ,merci quand meme ;-)
j'ai tout essayé sur le net ,ça fait des jours que je suis a la recherche avec pleins de mots clés differents ,mais je crois bien que le seul moyen de retrouver cette petite application de 500ko .;est de trouver quelqu'un qui l'a rellement sur son pc ,ou stocker sur un vieux cd gravé ,ou au fond d'un disque dur bien poussiereux ..
Donc ...c 'est reparti pour la recherche du desespoir lol hop en avant !
Myriophone
Essaie d'envoyer un mail au concepteur. Après tout ce temps, peut-être qu'il voudra bien te refiler une version gratos de son vieux logiciel. A mon avis, il n'a pas dû en vendre depuis des lustres, ça ne lui fera pas grand tort...
Alyvest
Sinon, y'a un groupe assez actif sur Yahoo. Peut être tu peux tenter...
http://launch.groups.yahoo.com/group/rolandbossdr5supportgroup/
tofe
Il n'y a que Dr5Edit 4.0 Evaluation Version sur le Yahoo group ....
Ola !!!
tofe
En tout cas le mec n'est pas prêt à baisser le prix de la version complète, je viens d'avoir sa réponse.
Ola !!!
Anonyme
J'ai essayé de trouver un prog equivalent mais rien a faire ,il est le seul sur terre a posseder la version complete.. lol lol bon c aussi le createur normal , mais jme demande vraiment s'il arrive encore a vendre son prog a quelqu'un ,c tellement vieux ,bon peut etre qu'on ferait pareil lol lol
Merci a toi pour t'etre renseigné auprès du gars ;-) c sympa
Bonne journée ,et de bonnes fetes
tofe
Tiens je peux même mettre une copie du mail :
Citation :
Hi Christophe
Thank you for your email.
I have received several emails asking for discounts and even free copies of the program. Sadly, I am unable to tell the genuine from the fraudsters and as a consequence I am unable to offer any discount.
The evaluation copy has many useful functions and if you cannot afford the full version then this is the one to use.
You may think this is old stuff and indeed the DR-5 is now around 15 years old, however the software continues to be in demand with 2nd hand DR-5 owners.
I realise this is probably not the answer you wanted but there are many things in life that we all cannot afford from time to time. For some things you just have to save.
Kind regards
Paul
En tout cas j'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver la version complète ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 09:47:27 ]
AlienizeD
PointG
Notre sauveur se nomme peut-être Tupinamba !
ça c'est une bonne nouvelle... Merci pour l'info ! je m'en vais essayer dans la foulée...
Juste un truc : impossible de télécharger la Démo du logiciel chez l'éditeur squest...
donc, rendez-vous chez PcMusic
PointG
Par contre, si quelqu'un pouvait donner la procédure pour éditer des Songs du DR-5, ça serait bienvenu !
J'ai essayé d'ouvrir des sauvegardes stockées sur disquettes, mais jusque là sans résultat (non reconnu)
Alors, j'imagine qu'il faut cabler l'engin en Midi sur le PC pour communiquer avec Midi Quest, Non ?
- < Liste des sujets
- Charte