Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/190
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 9 161 vues
  • 9 followers
1 cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu

bonjour possesseurs de la DR-5,

Je suis a la recherche d'une vieux logiciel ,plus moyen de mettre la main dessus ,cela fait x temps que je n'ai plus bossé avec et j'ai pommé mon cd-rom ... meme sur le net je le trouve pas ,donc si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa

Je cherche tout simplement le programme " DR-5 edit (en version complete) " pour PC

en attente de vos reponses ,je vous remercie deja par avance ,cela traine peut etre encore dans votre disque dur ou ailleurs ...

2

Salut,
ça alors, je ne savais même pas qu'un soft était sorti pour le DR-5 ! bravo   ça doit être bien pratique...
il y a bien une version d'évaluation sur le net ici, et la version complète qui est encore à 50 euros eek  n'a pas été mise à jour depuis longtemps (Windows 98, NT, 2000, XP) donc pas évident que ça soit entièrement compatible avec les systèmes actuels.
c'est bien dommage !

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:38:44 ]

3


salut , eh ouai y a bien un soft  lol en effet l'appareil n'est pas d'aujourdhui ,mais j'ai encore du xp et meme du 98 s'il faut passer aux choses sérieuses lol  donc ça marche lol oui en effet la version d'evaluation on la trouve a la pelle sur le net mais l'autre ... pas possible ,puis je veux pas de nouveau mettre 50€ pour cette vieillerie lol ... en + comme tu dis sans mise a jour depuis bien bieeeeeeen longtemps lol lol ça ne vaut plus ses 50€ ...soyons realistes quand meme lol lol en + pour des anciens systemes comme windows 98 ,xp...   ;-)

J'ai encore un commodore 64 ... mais on va pas pousser lo llol

 

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 14:56:57 ]

4

c'est marrant ça... car pour Commodore 64, j'aurais p'têtre pu fouiller dans mes disquettes 5 1/4 pouces, et te trouver quelque chose, mais bon. lol  icon_lol.gif
Maintenant, reste plus qu'à attendre qu'une bonne âme qui possède ce petit soft (DR5edit) en version complète fasse un petit geste ! icon_wink.gif (ça me plairait bien aussi d'essayer ça !)

 

[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:58:28 ]

5

salut mecton moi j'ai la version complète de DR5 Edit par contre je sais pas si tu pourras l'installer, ça date d'il y a un bail et elle fonctionne sur mon vieux PC qui tourne en Windows 2000.

Ecris-moi sur nonosatriani@orange.fr je te passe ça @+

Nonosatch

Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet

6

Nonosatch tu es le super heros DR5 ! icon_bravo2.gif  Jte dis @++ en privé (d'ailleurs je t'ai deja ecrit lol ) ,un grand merci a toi pour ce super servive que tu me rends !

@++ Amigo ;-)

7

Moi aussi ca m'interesse !

8

Citation de : Nonosatch

salut mecton moi j'ai la version complète de DR5 Edit par contre je sais pas si tu pourras l'installer, ça date d'il y a un bail et elle fonctionne sur mon vieux PC qui tourne en Windows 2000.

Ecris-moi sur nonosatriani@orange.fr je te passe ça @+

Bah c'est pas cool j'ai parlé un peu vite ce n'est apparemment que la version d'éval  icon_confused.gif

En fait à l'époque où je m'en servais ça me suffisait bien, mais bon j'avoue que c'était il y a pas loin de 10 piges.
Désolé pour la fausse joie, je vais de ce pas m'auto-flagéler...  icon_mdr.gif
A+
Nono

Nonosatch

Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet

9

Je repars a la recherche de cette petite application INTROUVABLE   lol

The "DR5edit Full version" avec un grand désespoir je continue ma recherche lol peux etre qu'un miracle existe ,mais je pense que mes chances sont aussi grandes que de gagner a l'euromillions lol lol mrgreen   

10

Bonjour

 

as-tu essayé là

http://www.fulldls.com/search-all-torrents/?qa=dr5+edit

à+ tiens nous au courant

gihem