aide demandée cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu
- 31 réponses
- 10 participants
- 9 607 vues
- 9 followers

Anonyme

bonjour possesseurs de la DR-5,
Je suis a la recherche d'une vieux logiciel ,plus moyen de mettre la main dessus ,cela fait x temps que je n'ai plus bossé avec et j'ai pommé mon cd-rom ... meme sur le net je le trouve pas ,donc si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa
Je cherche tout simplement le programme " DR-5 edit (en version complete) " pour PC
en attente de vos reponses ,je vous remercie deja par avance ,cela traine peut etre encore dans votre disque dur ou ailleurs ...
- 1
- 2

PointG

Salut,
ça alors, je ne savais même pas qu'un soft était sorti pour le DR-5 ! ça doit être bien pratique...
il y a bien une version d'évaluation sur le net ici, et la version complète qui est encore à 50 euros n'a pas été mise à jour depuis longtemps (Windows 98, NT, 2000, XP) donc pas évident que ça soit entièrement compatible avec les systèmes actuels.
c'est bien dommage !
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:38:44 ]

Anonyme

salut , eh ouai y a bien un soft lol en effet l'appareil n'est pas d'aujourdhui ,mais j'ai encore du xp et meme du 98 s'il faut passer aux choses sérieuses lol donc ça marche lol oui en effet la version d'evaluation on la trouve a la pelle sur le net mais l'autre ... pas possible ,puis je veux pas de nouveau mettre 50€ pour cette vieillerie lol ... en + comme tu dis sans mise a jour depuis bien bieeeeeeen longtemps lol lol ça ne vaut plus ses 50€ ...soyons realistes quand meme lol lol en + pour des anciens systemes comme windows 98 ,xp... ;-)
J'ai encore un commodore 64 ... mais on va pas pousser lo llol
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 14:56:57 ]

PointG

c'est marrant ça... car pour Commodore 64, j'aurais p'têtre pu fouiller dans mes disquettes 5 1/4 pouces, et te trouver quelque chose, mais bon. lol
Maintenant, reste plus qu'à attendre qu'une bonne âme qui possède ce petit soft (DR5edit) en version complète fasse un petit geste ! (ça me plairait bien aussi d'essayer ça !)
[ Dernière édition du message le 28/09/2010 à 18:58:28 ]

Nonosatch

salut mecton moi j'ai la version complète de DR5 Edit par contre je sais pas si tu pourras l'installer, ça date d'il y a un bail et elle fonctionne sur mon vieux PC qui tourne en Windows 2000.
Ecris-moi sur nonosatriani@orange.fr je te passe ça @+
Nonosatch
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet

Anonyme

Nonosatch tu es le super heros DR5 ! Jte dis @++ en privé (d'ailleurs je t'ai deja ecrit lol ) ,un grand merci a toi pour ce super servive que tu me rends !
@++ Amigo ;-)

Alyvest

Moi aussi ca m'interesse !

Nonosatch

Citation de : Nonosatch
salut mecton moi j'ai la version complète de DR5 Edit par contre je sais pas si tu pourras l'installer, ça date d'il y a un bail et elle fonctionne sur mon vieux PC qui tourne en Windows 2000.
Ecris-moi sur nonosatriani@orange.fr je te passe ça @+
Bah c'est pas cool j'ai parlé un peu vite ce n'est apparemment que la version d'éval

Nonosatch
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet

Anonyme

Je repars a la recherche de cette petite application INTROUVABLE lol
The "DR5edit Full version" avec un grand désespoir je continue ma recherche lol peux etre qu'un miracle existe ,mais je pense que mes chances sont aussi grandes que de gagner a l'euromillions lol lol

gihem59

Bonjour
as-tu essayé là
http://www.fulldls.com/search-all-torrents/?qa=dr5+edit
à+ tiens nous au courant
gihem

Anonyme

héy non ... rien sur ce lien ,que de la mauvaise pub ,merci quand meme ;-)
j'ai tout essayé sur le net ,ça fait des jours que je suis a la recherche avec pleins de mots clés differents ,mais je crois bien que le seul moyen de retrouver cette petite application de 500ko .;est de trouver quelqu'un qui l'a rellement sur son pc ,ou stocker sur un vieux cd gravé ,ou au fond d'un disque dur bien poussiereux ..
Donc ...c 'est reparti pour la recherche du desespoir lol hop en avant !

Myriophone

Essaie d'envoyer un mail au concepteur. Après tout ce temps, peut-être qu'il voudra bien te refiler une version gratos de son vieux logiciel. A mon avis, il n'a pas dû en vendre depuis des lustres, ça ne lui fera pas grand tort...

Alyvest

Sinon, y'a un groupe assez actif sur Yahoo. Peut être tu peux tenter...
http://launch.groups.yahoo.com/group/rolandbossdr5supportgroup/

tofe

Il n'y a que Dr5Edit 4.0 Evaluation Version sur le Yahoo group ....
Ola !!!

tofe

En tout cas le mec n'est pas prêt à baisser le prix de la version complète, je viens d'avoir sa réponse.
Ola !!!

Anonyme

J'ai essayé de trouver un prog equivalent mais rien a faire ,il est le seul sur terre a posseder la version complete.. lol lol bon c aussi le createur normal , mais jme demande vraiment s'il arrive encore a vendre son prog a quelqu'un ,c tellement vieux ,bon peut etre qu'on ferait pareil lol lol
Merci a toi pour t'etre renseigné auprès du gars ;-) c sympa
Bonne journée ,et de bonnes fetes

tofe

Tiens je peux même mettre une copie du mail :
Citation :
Hi Christophe
Thank you for your email.
I have received several emails asking for discounts and even free copies of the program. Sadly, I am unable to tell the genuine from the fraudsters and as a consequence I am unable to offer any discount.
The evaluation copy has many useful functions and if you cannot afford the full version then this is the one to use.
You may think this is old stuff and indeed the DR-5 is now around 15 years old, however the software continues to be in demand with 2nd hand DR-5 owners.
I realise this is probably not the answer you wanted but there are many things in life that we all cannot afford from time to time. For some things you just have to save.
Kind regards
Paul
En tout cas j'ai cherché partout sur le net et impossible de trouver la version complète ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 08/12/2010 à 09:47:27 ]

AlienizeD

PointG

Notre sauveur se nomme peut-être Tupinamba !
ça c'est une bonne nouvelle... Merci pour l'info ! je m'en vais essayer dans la foulée...
Juste un truc : impossible de télécharger la Démo du logiciel chez l'éditeur squest...
donc, rendez-vous chez PcMusic

PointG

Par contre, si quelqu'un pouvait donner la procédure pour éditer des Songs du DR-5, ça serait bienvenu !
J'ai essayé d'ouvrir des sauvegardes stockées sur disquettes, mais jusque là sans résultat (non reconnu)
Alors, j'imagine qu'il faut cabler l'engin en Midi sur le PC pour communiquer avec Midi Quest, Non ?

tofe

Ouais mais le lien que tu donnes c'est encore une démo, faut raquer pour la version complete
Ola !!!

PointG

Ah ben mince alors !... Je savais pas qu'on était sur un site de warez ici...
et qu'il fallait fournir la version complète du soft !
[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 22:27:02 ]

tofe

C'est pas ce que je voulais dire (marrant comment certaines personnes interprètent certains posts, on fait pas la guerre là, on cherche juste à trouver un logiciel sympa pour la DR-5 ), mais quel intérêt pas rapport à DR-5 edit qui est deux fois moins cher ?
Au fait tu l'as trouvé ?
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 11:52:24 ]

PointG

Ah ben effectivement, je me suis pas renseigné sur le tarif...
j'ai juste installé la version démo en espérant que ça puisse convenir pour une utilisation basique.
je cherche juste à visualiser mes SONGS ou autres Patterns sauvegardés sur disque dur et éventuellement les ré-éditer... mais bon, c'est pas gagné car niveau importation j'ai pas trouvé le truc.
Si il faut obligatoirement brancher le DR-5 en Midi sur le PC, ça va pas le faire !
voilà. Peace on Love !

tofe

Oui il faut un cable USB/MIDI pour connecter le DR-5 je ne connais pas d'autre solution.
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2