Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/190
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Effacer des notes sur le séquencer ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 232 vues
  • 3 followers
1 Effacer des notes sur le séquencer ?
bonjour, pas grand monde sur ce forum mais j'essaie quand même

vous savez comment effacer juste un accord placé par exemple ?
A chaque fois je fait "Util -delete all" mais j'aimerais bien juste delete Ce qui ne me plait pas au pas à pas...

Merci...
2
Bonjour, pas grand monde pour les vieilleries oui... juste des résistants et passionnés !
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'il n'y a pas d'autre choix que "Util -delete all" ou effacement "pas à pas".
En tous cas, tout est dans le manuel (qui reste la première source d'information)
courage ! :)
3
Merci mon bon. 1553777415-avt-abbe-pierre-5177.png

Effectivement cette bécane n'est plus très en vogue mais elle n'en est pas moins intéressante ! Je décelais un potentiel en elle... Vais-je réussir à l'exploiter c'est une autre paire de manche.
Même si effectivement il y a un manuel je butte un peu dessus.
Enfin (...)
Bien ! Ca ne m'semble pas très pratique mais tant pis, j'essaierais de delete à la main sinon, peut être en bidouillant y a t'il un moyen sinon de remplacer les notes. Sûrement même.
Je passe pour le moment et me jette si vous êtes encore dans les parages sur vos souvenirs "à la Inception"

Est-ce que vous savez si on a d'autres possibilités d'octaves que les renversements pour les accords ?
Est ce qu'on peut transposer les accords ?
Disons qu'on a 5 versions de CMAJ, peut on les transposer autrement qu'en utilisant les renversements ?

Merci
1553777366-decede-22-janvier-2007-abbe-toujours-reference-pour-grand-public-encore-plus-pour-membres-116-communautes-emmaus-0-730-830.png

Je profite de votre passage dans cette carrière
4
bonsoir
ça fait une éternité que je ne l'ai pas utilisée mais si mes souvenirs sont bons, tu restes appuyé sur erase et tu appuies en même temps sur l'accord que tu veux effacer au moment où il doit être joué dans ton pattern.
5
Citation de misterludozic :
bonsoir
ça fait une éternité que je ne l'ai pas utilisée mais si mes souvenirs sont bons, tu restes appuyé sur erase et tu appuies en même temps sur l'accord que tu veux effacer au moment où il doit être joué dans ton pattern.

C'est tout à fait ça ! :bravo:
6
Merci beaucoup ! C'est plus simple comme ça ! 1553777464-11668684.png

Une idée pour la transpo des accords ? 1482170427-serrurerisitas.png

Bonne journée

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 00:53:13 ]