Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/204
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

vérouiller un préset momentannément

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 175 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion vérouiller un préset momentannément
Salut ! j'éspère que tu saura me dépanner ^^

Jai plusieurs bécanes dans un rack maison , la DR5 me sert de boite à rythme et de boite à sons :)

j'y ai trés peu d'accés vu ma config !

je ne l'ai plus utilisée depuis un bon moment

donc saurait comment je dois faire

je sélectionne avec le gros potard rond une banque d' un de mes présets , celui ci clignote à l'écran mais je ne sais pas comment le verrouiller , je ne peux l'éteindre et le rallumer sans cesse pour changer de préset , et aimerai cadenasser celui sélectionné , le temps du morceau

j'ai plusieurs morceaux avec différents présets , je crains me rappeler que je le laisse clignoter ex U 00 sinon je dois rallumer la DR 5 ^^

Merci d'avance !

François
2
Hélas je n’ai plus ma DR5 depuis des années je serais bien incapable de me souvenir comment je faisais… désolé je pensais que je n’étais plus inscrit dans le groupe

Nonosatch

Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet

3
Citation :
je sélectionne avec le gros potard rond une banque d' un de mes présets , celui ci clignote à l'écran mais je ne sais pas comment le verrouiller , je ne peux l'éteindre et le rallumer sans cesse pour changer de préset , et aimerai cadenasser celui sélectionné , le temps du morceau

Hello, perso... faudrait essayer d'être plus "clair", j'ai rien compris à tes tournures de phrases !
Ma DR-5 est rangée au fond du placard depuis 10 ans au moins, mais tout est dans le manuel il me semble ! ;)
4
c'est sur que pour me faire comprendre il faudrait un utilisateur actuel :))
5
Certain comprenne mais d'autre pas ^^
" je serais bien incapable de me souvenir comment je faisais"
"j'ai rien compris à tes tournures de phrases ! "
6388275.jpg
6388275.jpg

ya t'il un Boss dans le BAR :) ...
Merci
6
Saut !
je cherche à savoir comment "vérouiller" le Kit que je choisis ,
(de manière à ce que je puisse le retrouver lors d'un OFF/ON)
je voudrais en rallumant le DR5, être sur le même kit que quand j’éteigne l'appareil !

Merci bien pour votre participation :)
François