Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2025 à 22:07:37vérouiller un préset momentannément
Salut ! j'éspère que tu saura me dépanner ^^
Jai plusieurs bécanes dans un rack maison , la DR5 me sert de boite à rythme et de boite à sons
j'y ai trés peu d'accés vu ma config !
je ne l'ai plus utilisée depuis un bon moment
donc saurait comment je dois faire
je sélectionne avec le gros potard rond une banque d' un de mes présets , celui ci clignote à l'écran mais je ne sais pas comment le verrouiller , je ne peux l'éteindre et le rallumer sans cesse pour changer de préset , et aimerai cadenasser celui sélectionné , le temps du morceau
j'ai plusieurs morceaux avec différents présets , je crains me rappeler que je le laisse clignoter ex U 00 sinon je dois rallumer la DR 5 ^^
Merci d'avance !
François
Nonosatch
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2025 à 22:30:55
Hélas je n’ai plus ma DR5 depuis des années je serais bien incapable de me souvenir comment je faisais… désolé je pensais que je n’étais plus inscrit dans le groupe
0
Nonosatch
Mieux vaut se taire et passer pour un abruti que de l'ouvrir et de ne plus laisser aucun doute à ce sujet
PointG
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 11/02/2025 à 00:17:54
Citation :
je sélectionne avec le gros potard rond une banque d' un de mes présets , celui ci clignote à l'écran mais je ne sais pas comment le verrouiller , je ne peux l'éteindre et le rallumer sans cesse pour changer de préset , et aimerai cadenasser celui sélectionné , le temps du morceau
Hello, perso... faudrait essayer d'être plus "clair", j'ai rien compris à tes tournures de phrases !
Ma DR-5 est rangée au fond du placard depuis 10 ans au moins, mais tout est dans le manuel il me semble !
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 13/02/2025 à 00:34:17
c'est sur que pour me faire comprendre il faudrait un utilisateur actuel )
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 15/02/2025 à 23:50:51
Certain comprenne mais d'autre pas ^^
" je serais bien incapable de me souvenir comment je faisais"
"j'ai rien compris à tes tournures de phrases ! "
ya t'il un Boss dans le BAR ...
Merci
0
lescéréalesquileurrent
696
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/02/2025 à 21:47:38
Saut !
je cherche à savoir comment "vérouiller" le Kit que je choisis ,
(de manière à ce que je puisse le retrouver lors d'un OFF/ON)
je voudrais en rallumant le DR5, être sur le même kit que quand j’éteigne l'appareil !