Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/167
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boite à rythme DR 670 et midi ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 2 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boite à rythme DR 670 et midi ?
Bon je n'y connais pas grand chose !!! Mais je vais essayer d'être precis dans ma question !

J'ai une boite à rythme DR 670 de chez boss qui possède des midi out et in.
Si je branche mon PC à la boite à rythme (en esclave, midi out sort du PC et avec le midi "in" qui rentre dans la DR 670 ) avec le petit cable adequat.
Et si ensuite je lance une piste batterie de guitar pro...
Est ce que au final, ma boite à rythme va digérer le signal qui vient du PC (en midi si j'ai bien compris ) et le transformer en un jolie son, celui de la boite à rythme ????????

Vous l'aurez compris, j'en ai assez de retranscrire mes pistes de batterie en manuel dans ma boite à rythme !

J'ai compris ou je deviens vieux ?


Merci
2

Je n'ai jamais essayé mais en théorie c'est faisable si tu paramètres bien le numéro du canal, et que tu te reportes à la notice pour les fonctions MIDI. Je ne sais pas trop comment ça va se passer quand le logiciel envoie une note correspondant à une grosse caisse par exemple, si cette note correspond aussi à une grosse caisse dans la BAR, mais essaie et tu verras ce que ça donne !

3

A mon avis tu est mieux de te servir d'un logiciel de mixage comme mixcraft ou fruityloops pour obtenir ce que tu exiges,avec guitarpro la communication en midi n'est pas conviviale.Il te suffit d'importer le fichier guitarpro converti en MIDI dans un de ces logiciel et de bien configurer ton système midi en choisissant usb midi câble dans les options et d'installer asio4all pour ne pas avoir de latence entre la machine et le PC

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 01:54:31 ]