Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-670 Dr. Rhythm
Photos
1/174
Boss DR-670 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Différence entre RT 323 et Dr-670

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre RT 323 et Dr-670
Voiá j'ai écouté des samples de ces deux boites á rythme et la Zoom me parait meilleur au niveau de la qualité des sons. Mais j'arrive pas á me décider. Les styles que je recherche sont le rock, l'électro et les percus aussi.Dans mes possibilités budgétaires ces deux lá me paraissent me convenir le mieux mais si quelqu'un connait quelque chose qui me conviendrait le mieux au style que je recherche, je suis prenant. merci d'avance
2
Salut
pour avoir essayer les 2, et ayant besoin dans ma config home studio d'une boite a rythme a l'anciene avec des son plus rock pop que rap ou tekno g opter sans esitation pour la boss , vraiment bati sur le model boite a rythme et non "groove box".les son son de tres bonne qualité, les reglage ce limite au volume, tone, attaque, et realise. Elle possede une quantiter non negligable de son, mais si tu veut faire de l'electro, du rap ou de la tecno c'est pas le bon choix.de plus c'est fonction midi son tres limiter. mais rapport qualiter pris ca le vaux.seul bemol, il faut vraiment bien placer les son (charley, cc, kic ect...)pour donnez du realisme au rythme final,une basse tres limiter mais bon, c'est pas son but. c'est une BOITE A RYTHME pur et dure,et enfin c'est pad son tres sensitif si tu a un toucher tres sensitf.
Tout ca pour dire que c'est une exelente boite a rythme qui na rien avoir avec une groove box.ideal pour les abituer de la boite a r de base.les son sont a la auteur du prix.

Kiki