Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2004 à 16:17:19Mode d'emploi multilingue ?
Bonjour,
J'ai commandé une DR670 chez Thomann et j'ai peur de recevoir le manuel en allemand. Est-ce que le manuel est écrit en plusieurs langues ou y a-t-il une version pour chaque langue ?
Si la réponse est une version par langue, savez-vous ou je peux trouver facilement un manuel en français ou anglais, svp ? Apparement, boss ne diffuse pas les manuels en ligne.
Merci.
theum
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/01/2004 à 10:36:12
Personne pour me renseigner ?
Pas d'utilisateur pour jeter un coup d'oeil a son manuel et voir si il y a l'anglais dessus ?
Siouplait
0
Excitz
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 20/01/2004 à 11:14:45
Slt,
J'ai regardé ya ke le français sur le mien et je ne sais pas ou tu peux le trouver...
0
theum
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/02/2004 à 13:44:15
Bonjour,
Pour info, j'ai reçu la BAR, commandé chez Thomann et j'ai eu la bonne surprise de découvrir qu'il y avait deux manuels dans la boîte : allemand et anglais (ajouté par thomann ??).
0
freind
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/03/2005 à 14:46:56
DR-670
J’en possède une qui n’a JAMAIS servi.
Et elle est à vendre avec les manuels en 2 langues fr & angl