Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-770 Dr. Rhythm
(6)
Déposer un avis
Où acheter DR-770 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Recherche notice Dr 770

• 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 138 vues
  • 3 followers
Recherche notice Dr 770
J'ai acheté avec un pote la boite à rythme boss dr 770, mais on a pas de notice et j'aimerais en trouver une.

merci :D:
Tu l'as acheté ou et combien?

passque j'en cherche une !
Je l'ai acheter en belgique, si tu es un idiana jones tu peux aller en espagne, au luxembourg ou meme au liechtentein( principauté a coté de la suisse) ou encore en amérique ou au japon c'est mieux.

mais question n'est pas là, y'as pas qu'un qui peut m'aider a trouver ce fameux manuel.
merci
Tu peux avoir habituellement le manuel FR chez le distributeur Boss/Roland pour quelques euros.
Je pense que c'est équivalent à l'argent et aux temps dépensés pour photocopier un manuel papier.
Toxine, j'me souviendrai de ton pseudo, t'inquietes!
Ne t'inquiete pas boum 92, je me suouviendrais de ton peudo... :lol:
T'as raison ,cherche moi...

punk's not dead
OY la doc doit être disponible sur le site de roland.
sinon je l'ai et si t'habites en region parisienne je peux te la photocopier .

elektro pUnKs R thEr ::::: !!!!!!!!!!!!!!!!

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

D'accord KnTo j'ahabite en banlieue parisenne, mais on peut se voire sur paris ça serait cool, car je connais des endroit où la photocopie n'est pas cher.
:??:

je cheche également une photocopie du manuel en français, moyenant € s'il faut
merci
Vintage-passion ce serait pas pour moi que tu cherches un manuel ?! :fou: :idee2:
To@neorgan
Je suis aussi à la recherche de la notice. Celui qui l'a va se faire des c*** en or :clin:
You reap what you sow !
Cool le lien, c'est vraiment buene :D: