Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-770 Dr. Rhythm
(6)
Déposer un avis

Argus du Boss DR-770 Dr. Rhythm

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-770 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 141,34 €

Commentaires sur le test : Test de la Boss DR-770

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Commentaires sur le test : Test de la Boss DR-770
1021.jpg
Bien décidé à ne pas laisser vide le segment des boîtes à rythmes, Boss emprunte les technologies de feeling et d’humanisation développées par Roland. Avec un prix agressif et d’énormes qualités, la DR-770 se présente comme une compétitrice de tout premier choix.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
J'utilise une DR-770 depuis quelques années et, ayant possédé une R-5 par le passé, je suis tout à fait d'accord avec cette revue !
Je te remercie, je l'ai écrit il y a bientôt 23 ans, punaise ça passe... :facepalm:
Bonjour ! Et bien cet article est encore bien utile aujourd'hui car j'envisage d'acquérir une dr 770 et j'y ai trouvé bien des réponses à mes questions ! Merci
Petite question tout de même : savez vous si la Dr 770 a le même fonctionnement que la dr660, notamment au niveau des "automatic rolls" ?
:D::clin: C'est presque la rentrée .......ou l'été indien de la Rentrée .....

Aussi à l'ombre de vos studios et DAW préférées voici un petit kdo de rentrée : les samples de la DR - 770. pour vos VOLCA SAMPLE KORG ou autres samplers !!!
cliquez sur le lien ........:clin::bravo: ça marche impeccable !!!! BONNE RENTREE AUDIOFAZINE. !!!!!!

:oo::aime: https://www.mediafire.com/file/owe5rdccwv06co6/DR-770_Single_Sound_Sample_Library.zip/file

PS :Le fichier ZIP est complet !!!! 12 Mo sur MAC OSX

Bonnes vibs Audiozanzine  !!