Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 08:44:39Problème d'install des drivers usb DR-880
Voilà mon problème:
INSTALL des drivers USB sur XP (sp2)
1. Je mets le CD d'install, pas d'autorun!
2. Je lance SETUPINF.EXE, qui me dit de connecter la DR-880 + cable USB
3. Je connecte et j'allume la DR-880 et normalement il devrai apparaitre la detection automatique d'un nouveau périphérique bla bla bla...
Mais toujours rien !
4. Je fais la recherche "forcée" des nouveau périphériques.......
dans la liste proposée il apparait dans la marque "Roland" la "DR-880"
5. Je selectionne l'emplacement des drivers, j'indique les drivers du CD
ça a l'air de s'installer ..............
6. XP doit redémarrer
7. au redémarrage ça bloque et me dit que le fichier " RDWM1047.SYS " bloque le système
8. je dois redélmarrer en mode sans echec et désinstaller le drivers ensuite mon PC redémarre normalement, mais pas de pilotes DR-880 !!!
( j'ai fais l'essai sur 2 pc sur XP, et toujours le même résultat )
Est-ce que pour vous la manip d'install est la même ?
Merci d'avance
chiboulou
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/04/2005 à 11:53:46
Moi jusqu'a 3 c'est pareil. J'ai Millenium. En 4 je fais rien après avoir cliqué sur OK de setupinf.exe .
Par contre dans le panneau de config la DR880 apparait.
Le transfert du backup fonctionne mais pas dans l'autre sens.
J'ai reussi une fois à transferer du midi en lecture du pc vers la dr880 mais depuis + rien.
En ce qui concerne le transfert smf alors là, la dr880 est toujours restée en attente sans rien recevoir du PC.
C'est bon j'ai compris !!!
Pas besoin d'installer quoi que ce soit pour faire les transfert : midi, backup...
ya juste à connecter et d'aller dans la DR-880 où il faut pour que XP la détecte !
J'ai fais le transfert fichiers midi ( en : storage ) et ça marche très bien !!!!!!!!!!
Soit dit en passant le CD de drivers fait planter XP !