Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Problème de mémoire

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 067 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème de mémoire
:((( La DR880 a une capacité de mémoire trop réduite pour l'utilisation que j'en fais. J'ai pu programmer 14 songs et puis plus rien car la mémoire est pleine. Comment faire sans stocker sur mon PC qui n'est pas pratique à trimbaler. J'ai entendu parler d'une possibilité en passant par un expandeur mais je n'y connais rien. Qui pourrait m'aider? merci d'avance.
HEIN
2
Bonjour,
Tu peux sauvegarder/charger tous les "patern-song" de la DR via MIDI sur un SEQUENCER.(cf p 131-132 du manuel fr).
Tu auras donc sur le sequencer un ou plusieurs "paquets" d'une 15aine de chansons que tu chargeras sur la DR à la mi-temps de ton set...et c'est reparti pour 1 heure!

Bonne Musique!

... AF ON, NO Audio out...

3
Bon je suis pas un grand expert mais pour la memoire ....une cle usb , ca stocke pas ? enfin c'etait juste une idee... :8O:

je vais essayer.. et salut a tous de la part d'un nouveau (ca se voit ?? :??: ) ah pardon :mdr:
4
BONJOUR MAYABIS,
CE SERAIT FANTASTIQUE SI ON POUVAIT STOCKER SUR UNE CLÉ USB. TOUTEFOIS, MOI JE GÈRE LES «PAQUETS DE CHANSONS» À PARTIR DE L'ÉCRAN. EN FAIT JE FAIS DU: COPIER-COLLER. COMMENT FAIRE CELA SANS ÉCRAN D'ORDINATEUR ?

MES CHANSONS SONT SAUVEGARDÉES SUR UNE CLÉ USB MAIS J'AI BESOIN DE L'ORDI POUR CHOISIR QUEL PAQUET LOADER.

EN FAIT L'ORDI RECONNAIT LE DR-880 COMME UN AUTRE DISQUE DUR AU MOMENT OU J'APPUIS SUR l'option USB.
SBSC50 QUÉBEC
SBSC50
5
Salut sbc50...je decouvre tout juste le dr 880, alors meoire pas encore saturee...

les sons me semblent supers... c'est la gestion en live qui va etre difficile