Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/826
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

De la friture sur la ligne

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 457 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion De la friture sur la ligne
Je viens d'acheter mon DR 880 et en tournant le potard "Master Volume" j'ai des craquement dans le son (seulement quand je joue un son sur ma guitare ou quand un pattern est joué donc pas quand ya pas de musique). J'ai branché le DR sur ma chaîne Hi-fi via un câble RCA. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce phénomène??? J'ai ça avec des sons clean et je pense pas que ça a à voir avec le gain puisque sinon j'aurais un son distortionné. Même topo ave le casque. Dois-je investir dans de super câbles 24-carat et/ou un casque studio fermé??

Sinon j'ai remarque qu'en jouant sur le premier patch ampli (quand on appuie sur {EFFECT})en gardant la note assez longtemps (4 secondes environ) le son se coupe pendant un fraction de seconde pour reprendre de suite.Pourquoi?? Rupture de signal??Algorythme sonore béta??
2
Aahrrg! Quelle frustration! On rentre heureux à la maison impatient de faire joujou et "Crac!" çà marche pas comme il faut.
Bon ben je crois que tu n'as plus qu'à la ramener au magasin et de la faire tester sur place (devant toi c'est mieux).
HEIN
3
Oui je tenais a vous dire que le problème est résolu. Ils ont très bien fait ça chez Roland Belgium.Un ptit mail chez eux, un conseil pour rendre le matériel au magasin et une semaine après j'avais mon DR 880 sans grésillement. J'avais sauvegardé mes patterns sur mon ordi au cas ou mais tout est resté en place. Je suis très satisfait