Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Débutant

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 048 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant
Je suis guitariste amateur et solitaire, la DR 880 est elle le bon choix pour jammer tranquilement et avec qualité. Sa programmation est elle aisée pour un dé&butant ?

Merci des tuyaux.
2
Bonjour
la DR est une TRES bonne B.A.R.!avec des lignes de basses de qualité...Les programmations possibles sont trés complètes,donc nécessitent un peu de persévérance pour tout saisir :clin: Mais ça vaut le coup!
Pour jammer,2 options:
tu possede un bon fichier MIDI du morceau à bosser,tu importe la partie Drums et la partie Basse dans la DR à partir d'un PC,2-3 petits réglages(kit de batterie,son de basse,reverb,son de ta guitare en entrée,etc...)et c'est parti :D:
Ou tu te programme une "song" à partir de patterns de la DR(existant ou que tu as programmé),tu rentre une progression d'accords pour que la basse suive tout ça...les petits réglages...et voilà!

Les points faibles?comme évoqué dans d'autres threads,je trouve le simulateur d'ampli guitare "moyen"(gadget :clin: )...d'autres sont satisfaits...à essayer donc! Et sinon la capacité mémoire de la DR qui ne permet pas d'emporter bcp de song...pénalisant pour le live pas trop pour le studio(ce qui est,de toute façon,sa vocation première!)
Voilà...

... AF ON, NO Audio out...

3
:???: JE POSSEDE LA DR 880 ET JAI UN SOUCIS JE N'ARRIVE PAS A RELIER MA BOITE A RYTHME AVEC MON PC VIA LE CABLE USB , JE N' arrive pas à installer le logiciel qui détecte la boite a rythme . est ce que quelqu'un peut m' aider svp ; SINON PEACE A TOUS LES ZIKOS;
JIBS
4