Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Driver plante sur xp

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Driver plante sur xp
Bjr j essaie de faire appaitre ma boss sur mon ordi,quand je redemarre mon pc apres installation du cd-rom rien n apparait,meme dans une recherche approfondie ,alors que xp pro detecte le materiel lorque j allume le pc, qq1,aurait il une soluce,merci a toutes et a& tous ,eric
Eric511
2
Quel est le service pack de ton xp...

perso, j'ai XP familial en service pack2 V5.1.2600, et quand je tente d'installer le driver de la dr tel qu'il l'explique,
1/ le fait de la brancher sur un port usb du pc, çà ne reveille pas le plug&play
2/ si je force l'install, j'ai un avertissement m'indiquant que le driver n'st pas signé numériquement pas MS, mais je force ce message
et au reboot, le pc parts en crash debugg , un classique de windows!
3/ je repasse alors mon pc en mode drnière config connue qui fonctionne pour qu'il redémarre.

jusqu'à présent, j'utilise ma dr qu'avec le midi classique, connecté au pc au travers d'un rolandED UM-4

je parts à la recherche d'un driver qui marche...

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Rectificatif. çà marche!

Je suis allé chercher un driver sur [url]https://www.rolandus.com/products/productdetails.aspx?dsection=d_downloads&ObjectId=473

Et après avoir relu la procedure d'install de driver sous xp...,
Ce qui est important c'est de passer le mode usb en midi et non en storage (sur la dr880) pour que celle ci active ou réveille le plug&play du pc.
Ensuite, en installant le drivertélécharg, comme une install classique
çà marche.

par simplificité, tu n'as peut être pas utilisé un cordon usb 2.0?

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Merci mais,si je suis en 2.0 et j ai essaye deja tout ca je vais essayer le driver de ton site,en tout cas merci bcp
Eric511