Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/03/2006 à 11:09:16Comment se servir de la dr-880 avec l appareil SWISSONIC
BJR,c est tellement le souk de se servir de la prise usb d un ordi avec la boss que l on m a conseille d acheter un swissonic qui devrait pouvoir faire l import et l export de fichier midi ;mais la boss sur ordi et malgre cet appareil qui lui, fait son travail de transmetteur ,impossible d enregistrer sur cette bar,qq1 sait il comment proceder,merci
Eric511
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/03/2006 à 11:24:21
Complement d info;c est une prise usb/midi 1/1 merci
0
Eric511
cangill
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/03/2006 à 18:55:06
Pour ma part j ai rien installe je connecte usb import midi enter/enter la case du
dr ouvre et je glisse le midi c est tout j ai essayer d installer le cd j ai pas ete capable donc j ai essayer sans cd et sa marcher et back up fonctionne
aussi.dr8 j ai xp pro service2 je comprend pas pourquoi mais ca marche