Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Comment archiver les parties de la dr880 sur son pc (backup)?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment archiver les parties de la dr880 sur son pc (backup)?
J'arrive a envoyer des fichier de guitar pro (smf) à ma boite a rythme,mais pas l'inverse.Je n'arrive pas a envoyer des création de ma dr880 (pattern user) a mon pc.

Quelle est la marche à suivre?
Faut-il configurer guitar pro?Le fichier se stockera ou? etc..

Merci beaucoup!
2
+1 et bonjour,
... je galère comme c'est pas possible... et pourtant je sais lire.
j'ai composé un morceau constitué de plusieurs pattern que j'ai sauvegardé dans les song user.... et je n'arrive pas à sauvegardé sur mon micro en usb storage... la seule chose que j'arrive à sauvegarder, ce sont les 5 fihciers DR8....
Beaucoup d'aide ne me ferais pas de mal... merci
3
Pareil pour moi,si quelqu'un peut nous aider,(moi je voudrais enregistrer une chanson a partir du mode petern user)le mode d'emploi etan totalement inutile...
4
Salut à tous
le "storage" par USB ne traite que des fichiers "propriétaires" propre à la DR...donc,hélas, on ne peut pas stocker le pattern 151,le xxx ou le yyy,mais uniquement l'ensemble et lisible que par miss DR...pas cool :non:

MAIS....en passant par le MIDI,et en réceptionnant ce qu'envoie la DR sur un sequencer...ben là on peut!on obtient de beaux fichiers .MID c'est long et contraignant mais ça marche :bravo: ne pas mettre de quantize en enregistrant pour conserver le groove original!

... AF ON, NO Audio out...

5
Es-tu vraiment bien sur de ce que tu dis,puisque j'ai bien cru lire que d'autre arrive.
Si ca ùarche dans un sens,je vois pas pourquoi ca ne marcherais pas dans l'autre.

Et meme s'il faut copiet tout les pattern (meme si y'en a que 1 qui nous interesse)comment procede t'on pour ensuite l'injester dans guitar pro en midi?enfin comment procede-t-on pour l(envoyer au pc deja? :lol:
6
Up!