Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Boss DR-880 Dr. Rhythm
(52)
Déposer un avis

Argus du Boss DR-880 Dr. Rhythm

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DR-880 Dr. Rhythm ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 154,74 €

Demande petit tuyaux avant achat

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
Demande petit tuyaux avant achat
Salut, je suis à la recherche d'une boîte à rythme mon choix semble ce tourner vers la boss Dr-880, plus je lis les posts sur ce forum :humm: plus ça me tarde d'avoir les sous manquant :mdr: , je vois qu'on peux transferer des fichiers midi depuis par exemple Gutar pro ver la DR, la petite question que je me pose c'est que dans certains morceaux il a y des mesures en 2/4 3/8 ou 6/8 peut on changer ce parametre car je ne le trouve pas quand j'ai survolé la notice sur roland.fr, généralement les mesures reste en 4/4 ou y a t-il un moyen de contouner le problème avec la Dr? merci d'avance pour vos réponse
Salut
çà déjà été dit mais c'est pas grave :bave:

possibilités dr880
2/4, 3/4, 4/4, 5/4, 6/4, 7/4, 8/4, 4/8, 5/8, 6/8, 7/8, 8/8, 9/8, 10/8, 11/8, 12/8, 13/8, 14/8, 15/8, 16/8,

999 mesures, tempo de 20 à 260.

tu ne regretteras pas cet instrument.

cf. page 53 de la doc en français

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

J'avais juste survolé :clin: merci du tuyaux je crois que je vais me la prendre merci :boire: