Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Toulours au sujet de la memoire pour le live

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Toulours au sujet de la memoire pour le live
Bjr,a ce jour,a part le pc ,qq1 aurait-il une soluce pour enregitrer tous les morceaux de la dr-880 que l on voudrait jouer en live dans une petite machine pas trop cher,tout en gardant le son de la b a r?(sequencer etc...) merci a vous tous,a bientot,eric
Eric511
2
Salut,

il existe des lecteur de midifiles externe chez roland. mais de mémoire, ils ne savent pas enregistrer. il y a aussi des sequencer externe midi . dans les occaz çà doit se trouver.
sinon, tu peux aussi te rabattre su run vieux synthe genre D20 roland ou v50 yamaha qui posède un séquenceur intégré.
du coup, tu bénéficies d'un clavier qui peut avoir des napppes sympa et aussi commander la dr880 avec l sequencer du clavier

voilà

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
Merci encore je te vois bcp sur le site en train de repondre a des types comme moi ,ignare en la matiere,peux-tu developper tes infos ,si tu as un peu de temps(qualite sonore,pratique,etc..)j ai ecris a roland mais tjrs pas de reponse,en tout cas merci encore,eric.qu entends tu par commander la dr avec?
Eric511
4
Bonjour à tous

Je me permets de revenir sur ce problème de capacité de la DR.
Ma solution car je récupère des fichiers complets Midi et je les télécharge sur la DR.
Sur ma tablette surface j'ai créé des sauvegardes ce qui me fait 3 ou 4 parties de 10 chansons.
À chaque pause je télécharge la partie suivante, en 30 secondes c'est fait page 141 du manuel (récupérer les données archivées).
Je ne suis pas obligé de redécouper les morceaux, un gain de temps énorme...

Petite astuce ...

Bonne soirée
5
Hello !

Très bonne ta solution Damendess, peux tu éclairer davantage le néophyte que je suis ?

Qu'entends tu par tablette surface ? (j'ai une tablette Samsung Galaxie assez ancienne)

Quelle connectique utilises tu?

Hâte de te lire !

Ca fait des années que j'avais abandonné faute de solutions réellement efficaces