Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Association avec l'Electribe ESX-1

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 760 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Association avec l'Electribe ESX-1
Bonjour,
J'aimerai connaitre votre avis sur l'association de l'ESX-1 avec la DR880 pour une utilisation sur scène.
Je suis à la recherche d'un sampler et je voudrai profiter du séquenceur de l' ESX-1 pour palier au manque de mémoire de la boite à rythme.
Je n'y connais pas grand chose en MIDI... L'Electribe pourra t'elle gérer tout cela ?
Quel autre choix de séquenceur pour la "piloter" ?
2
L'esx n'est pas un super séquenceur pour piloter autre chose à mon avis c'est un peu la chiotte à ce nivo mais vu que c'est un sampleur de rythme t'as ptêtre pas besoin du dr 880 tu te choppe le ns kit tu sample à droit à gauche et t'auras une super bank de son réaliste que tu sample dans l'esx ou même juste une es
3
OK, merci.
En fait, je veux vraiment garder la DR880 pour tout ce qui est basse-batterie.
Je cherche un séquenceur pour la mémoire en live qui me permettrai d'utiliser toutes les fonctions de la DR880. Je n'y connais pas grand chose et j'ai un peu peur de me planter... Et je veux aussi pouvoir entrer des sample dans cette machine.
Le MPC1000 serait mieux, à ton avis ?
4
Bah disons qu'il faut que tu saches précisément ce que tu veux :
tu veux un séquenceur pour la dr c'est ça ?

Parce que si tu prend une esx voir une mpc vu qu'elle sample t'auras plus trop besoin de la dr ( limite tu la sample puis tu la revend lol)

Si tu cherche juste un séquenceur un mc 505 ou un emu XX7 serait plus approprié en plus tu gagne des sons electro et quelque kit de batterie.
Après c'est vrai que la mpc c'est un bon séquenceur quoi
5