Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

DR880 non détecté.par le PC

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 735 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DR880 non détecté.par le PC
Bonjour,
je commence a desespérer. J 'ai acheté recemment une DR 880...et je n'arrive toujours par à faire soit une sauvegarde Back up soit un import de fichier GP4; :(((
Le driver s'est installé correctement et lors de la connection de l'usb sur le pc portable (windows xp) , j'entends bien "ding"
:8O: mais l'explorateur windows ou la barre de tâche n'affiche rien. Donc comment faire un glisser d'un fichier quand on a rien pour sur quoi le faire glisser. :fache:
Mon DR880 est bien configurer en USB midi .Le message sur mon DRR880 est "check Usb mode" ENTER ...
Je desepere ..;si l un d'entre vous à une piste merci :8)
2
J'ai compris.
Mon mode midi, en fait il fallait storage, puis inutile d'installer le driver fourni. C'est en faisant EDIT puis USB puis IMPORT SMF puis ENTER que la DR880 apparait alors au niveau du pc. Il est alors possible de glisser le fichier GP4 dans la DR880 puis fermer la connexion Usb sur le PC et faire exit sur la DR880, il apparait alors writing? et la miracle :bravo: , on a tous .....sauf la basse.... :???: SNIF
Pourtant si j ouvre mon fichier sous GP4 j'ai volontairement creer des piste pour avoir la base en 2 et la batterie en 10
Enfin on progresse je vais chercher un peu sur le site des pistes.. :P:
3
J'ai compris.
Mon mode etait en "midi", en fait il fallait "storage", puis inutile d'installer le driver fourni. C'est en faisant EDIT puis USB puis IMPORT SMF puis ENTER que la DR880 apparait alors au niveau du pc. Il est alors possible de glisser le fichier GP4 dans la DR880 puis fermer la connexion Usb sur le PC et faire exit sur la DR880, il apparait alors writing? et la miracle :bravo: , on a tous .....sauf la basse.... :???: SNIF
Pourtant si j ouvre mon fichier sous GP4 j'ai volontairement creer des piste pour avoir la base en 2 et la batterie en 10
Enfin on progresse je vais chercher un peu sur le site des pistes.. :P:
4
MERCI phil88

merci bcp, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi il ne reconnaissait pas...

:bravo:
5
Hi; :???:
c est quoi le fichier gp4 :???: :???: :???:

( dr880 depuis 5 jours ) :aime:
6
C'est un fichier issu du logiciel GUITAR PRO VERSION 4;
C'est un logiciel qui permet d'ecrire.
7
Bonjour :clin:

Petite question en ce qui concerne l'import de fichier SMF (créés avec GP4 ou GP5).

On ne peut importer que mesure par mesure ou bien il y a un moyen d'enregistrer d'un coup le morceau complet (parce que j'ai pas encore trouvé comment faire si c'est possible)
8
Oui tu peux le faire mais ca prend toute la memoire de la dr au bout de 6 à 7 morceaux compet .
tu connectes la dr en usb , tu mets la basse sur la voie é et batterie sur 10 dans GP4 , tu exportes le fichier que tu glisses sur la DR , en ayant mis en y d'abord mis en import fichier dans l mode USB;
On ferme ensuite la connection USB sur le pc, l 'import commence alors sur LA DR;;
9
Merci Phil88 pour ta réponse :clin:

J'ai réussi en fait au second essai, la première fois j'avais^dû faire uen connerie :D:

Par contre on ne peut l'importer qu'en tant que Pattern utilisateur, j'aurais préféré pouvoir l'avoir directement en tant que Song, mais bon c'est déjà bien pratique comme ça.