Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/819
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Programmation basse ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Programmation basse ?
Bonjour,
j'envisage l'achat de cette machine, mais je me pose une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum :
en fait je suis surtout interessé par la partie "basse" de l'engin et peu ou pas interessé par la batterie. Concernant la programmation des accompagnements basse, la machine gère elle même l'accompagnement, et il suffit de "rentrer" grille d'accord dont on a besoin, ou il faut tapoter sur les boutons (un peu comme sur un clavier) pour faire la programmation ? do sur le temps 1, re sur le 4 temps...., en résumé, l'accompagnement est intuitif en fonction de la grille d'accords programmé, ou il faut "jouer" tout le morceau note à note ?
pour infos, je veux juste l'accompagnement d'un ligne de basse (+ guitare et chant en live )
merci de m'éclairer !
très cordialement
2
Tu branches la DR-880 sur ton PC avec un cable USB (Pas le Midi), tu prends un fichier midi (Juste basse, ou drums & Bass) tu dépose dans un dossier (Dr-880)..et voilà c'est dans la machine.

Maintenant, ou tu entres note par note ou en live sur un sequenceur ta ligne de basse ou tu rentres un accord sur un 4/4 et la basse swing tout seul (Magique !!!)

A+

JMB.Studio31