Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Dr-880 sur scene?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dr-880 sur scene?
Bonjour ,

1) Je recherche quelque chose qui puisse remplacer (si on peut dire) un batteur SUR SCENE, c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché?

2) Est-ce que la dr-880 est dirigeable au pied (par le guitariste par exemple). Ou on ne peut faire qu'une boucle qui tourne?

Exemple: le guitariste joue un solo, est-ce qu'il peut ajouter la basse et la batterie petit à petit quand il le veut, pour monter en intensité, puis placer un break quand il veut? ou bien tout doit etre preprogrammer, et c'est au guitariste de suivre la dr-880 ?

Merci !
2
BONJOUR
J UTILISE LA BOSS SUR SCENE JE SUIS BASSISTE JE JOUE AVEC UN GUITARISTE UN CLAVIER UNE CHANTEUSE.JE L UTILISE DE 2 MANIERES SOIT DES SONGS AVEC DONC UNE CONSTRUCTION PRECISE SOIT J UTILISE DES PATTERNS D USINE OU PERSO QUE JE DECLENCHE QUAND JE LE VEUX! EXEMPLE
1 PATTERN QUE JE LAISSE TOURNEE
2 UNE PATTERN AVEC UN BREAK QUE JE DECLENCHE AU PIED QD JE VEUX
3 AUTRE PATTERN VARIATION PAR EXEMPLE
4 UNE PATTERN DE FIN

J AI UN PEDALIER FAIT AVEC 3 PEDALES BOSS
1 PEDALE START STOP QUI DEMARRE TOUJOURS SUR LE 1°TEMPS
2 PEDALE QUI ME PERMET DE PASSER A LA PATTERN SUIVANTE
3 PEDALE QUI ME PERMET DE REVENIR A LA PATTERN PRECEDENTE
3
MERCI de ta reponse!

je pense que je vais me l'acheter, quelles sont les pedales boss dont tu parles? (references)
4
Je n ai pas la reference sous les yeux je crois que c est la DP2 mais n importe quelle pedale a contact furtif fera l affaire.
5
[url]http://www.jolivetmusic.com/catalog/product_info.php?products_id=11021

ils disent que c'est à contact fugitif et non furtif.
Il y a une difference? si oui laquelle ?
merci !!!
6
Desole c est moi qui se trompe de terme c est bien fugitif! j avais fais un essais avec une pedale de type commutateur d ampli livre avec un behringer ca ne marchait pas il fallait appuyer 2fois pour qu elle demarre,tu peux trouver des pedales sur thomann des LEAD FOOT LFD1 qui peuvent faire l affaire et moins cher que les roland;il faut prevoir de changer le jack mono par un stereo pour pouvoir en brancher 4,tu soudes les 2 cables de 2 pedales sur un jack stereo! de plus les lead foot s emboitent les une dans les autres.
7
Il faut en avoir quatre? trois ne suffisent pas?
dsl si je suis un peu long à comprendre...

et est-ce que cette pedale irai:
[url]https://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfd1.htm
parce qu'elle est beaucoup moins chere !
8
4 c est le nombre maxi la 4eme peut servir a modifier certain patch ou ajouter des effets...... etc
9
OK MERCI !!!!